Le "must" du Royaume-Uni?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, a part ce qu'on trouve dans les guides voyages, c'est quoi le MUST du Royaume Uni?Je pars seule et je veux vraiment avoir de bonnes pistes! merci
Anick
SH Sheepie Globetrotter ·
De combien de temps disposes-tu? Quels sont tes centres d'intérêt? Paysages, châteaux, parcs naturels, parc à thème, fun-parks... Tu voyageras comment? Le MUST, ce sont les pubs, à l'ambiance très chaleureuse. Ne pas hésiter à prendre un "bar meal" simple, bon et bon marché. Pour le reste
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
AN Anick81 ·
MErci d'avoir été aussi rapide! Je pars seule et 2 semaines, je sais que c'Est rapido mais a cause du travaille.. mais je n'ai aucune contraintes la bas! pour ce qui est d'inclures paysages, chateaux je crois que c est vraiment un incontournable. En fait je suis pas mal partante pour décrouvrir n importe quoi! je suis ouverte a toutes les propositions. mais je sais aussi que le temps me limite comme je ne crois pas faire de parc nationnaux. a bientot anick
Anick
DI DID75 Regular ·
Bonsoir, Pour moi, un des "must" du Royaume-Unis serait LONDRES. Je ne parle même pas des musées ou des monuments, des châteaux ou des visites à faire, je parle simplement de la ville en elle-même. Cette ville a une âme et le seul fait d'y être présent, de pouvoir s'y promener à quelques chose d'unique. Bon voyage.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
PA Pak45 Veteran ·
sans hésiter, pour les ballades à pied: lake district pour les paysages: les higlands et le westerross si peu de temps à disposition: la cornouaille le pays de galle n'est pas mal noon plus🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
GU Guitarero ·
si tu aimes la nature Peak District est magnifique... arret obligatoire à Chatsworth
MA Martin19 Veteran ·
Bonjour Anick,

Je reviens d'un voyage d'Une dizaine de jours où j'ai été principalement à Londres. Même si je n'ai pas beacoup visité le Royaume-Uni en dehors de Londres, je me permet de te conseiller d'aller faire un tour à Londres 😉

C'est vraiment une ville super, tant de choses à faire et à voir, en plus, certain musée sont gratuit, dont le British museum, visite l'impressionante Abbey de Westminster, va te promener sur Hyde Park, relaxer sur Trafalgar Square. Moi j'avais un plaisir simplement à marcher dans les rues de Londres

Pas trop loin, il y a windsor et son château, j'te conseil vriament, c'est magnifique

Prend une journée pour visiter Bath aussi, personellement, j'ai vraiment adoré!!

J'ai été passé une journée à Edimbourg aussi, j'ai visité le chateau. Vraiment super comme ville aussi

Prend le temps de visiter Londres, j'en suis arrivé il y a qques jours à peine, et j'y retournerais demain matin! J'ai tout aimé de Londres...sauf p-e les Londoniens eux-même 🤪
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
ST Stork Veteran ·
Dommage que je n'étais pas inscrit plus tot pour te conseiller. Autour de Londres, j'aurais dit la fameuse résidence royale d'Hampton Court. Evidemment Londres mais aussi et surtout Chester, à mon avis une très belle ville à la fois médiévale et d'époque Renaissance, York et dans une moindre mesure Oxford que j'ai trouvé un peu trop "académique". Brighton aussi, la plage la plus proche de Londres (40mn en train).
AN Anick81 ·
BOnjour Martin! c est super d avoir une réponse québécoise c est assez rare! merci merci pour tes conseils je vais aller voir ca c est certain, Bath etait dans mes coups de coeur aussi a aller voir!! je me suis pris la passe de train ouverte sur 2 semaines, je vais longer la cote sud, ensuite la cote ouest pour allez vers newcastle prendre l avion pour allez 24h a paris voir un show, ensuite je prends le train (sous lamanche) pour passer 2j1/2 a londre et revenir. donc je dois condenser londre en 21/2j! si t as d autres conseils c est bienvenue! merci anick
Anick
AN Anick81 ·
mais il n est pas trop tard!!! je suis bien contente!j en prends note et j espere avoir d autres conseils! merci anick:)
Anick
ST Stork Veteran ·
Surtout Chester qui est une ville superbement étonnante!

Similar discussions

You might also like