Navettes de Londres Stansted à Londres Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bon tout est dans le titre. j'ai trouvé des billets très intéressants par EasyJet pour Nice - Londres Stansted autour de 80 euros mais ensuite ce serait pour prendre un vol Londres Heathrow - Kuala Lumpur (via Amsterdam) pour seulement 516 euros (soit moins que par Air Asia!).

Bref y a t'il des navettes pour aller d'un aéroport à l'autre? Quelque chose de facile à reconnaître et si possible de pas odieusement cher (je sais je suis chiant 😛).

Merci

+++
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il y a 2 solutions, soit utiliser les navettes de bus privé qui font des liaisons Stanstead - Luton - Gatewick -Heathrow. Ces bus sont en attente a l'extérieur de l'aérogare, ou prendre le train qui relie l'aérogare a Londres puis le metro qui va direct a Heathrow airport.
MA Marie31 Globetrotter ·
en tout cas prends de la marge (je ne sais pas combien car je ne l'ai jamias fait ) tes 2 billets n'etant pas en continuité si tu arrives en retard à heathrow tu perds ton vol londres KL
RI Risso83 Regular ·
D'accord merci à vous deux. Oui en effet il serait assez triste de voir, la larme à l'oeil, l'avion qui s'en va sur Kuala Lumpur alors qu'on est toujours sur le bitume trempé de Heathrow, faute de temps... 😛

+++
RO Romgre38 Globetrotter ·
Compte au moins 3 h entre tes 2 vols.

Similar discussions

You might also like