Nouvel an en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello all !

Bon voilà après quelques hésitations, j'envisage de passer le reveillon à l'étranger avec Madame.

Après avoir longtemps hésité entre Venise et l'Angleterre, j'ai choisi la seconde option car plus raisonnable niveau budget.

Je pense y aller en Ferry (habitant le nord de la france) et donc serait assez mobile sur place.. Le truc c'est que je suis déjà allé a Londres l'an dernier avec elle (donc ne souhaite pas y retourner) et connais également Brighton que j'avais fait avec mon ex. A savoir que j'avais apprécié la ville.

Connaitriez vous des coins sympas ? Des endroits où loger (j'avais aimé le charme des Bed & Breakast..) ?

Merci des infos 🙂
HA Halo Veteran ·
Bonjour,

Nature, ville, mer, campagne, vieilles pierres, musées? Que cherches-tu? Pour ma part j'ai aimé Bath très belle ville architecture en pierre 18e siècle, pas trop de musées à voir mais aux environs des châteaux des abbayes de la campagne des jolis villages, et aussi pas loin la région des Cotswold très joli parait-il. Un B&B charmant (mais pas donné) trouvé sur le site de l'office du tourisme : Bay Tree House. Après en décembre janvier j'aurais comme un gros doute... la météo!!! 😕
NA Narcleet ·
Hello :)

La cote j'ai peur qu'il fasse un peu froid en cette période de l'année..comme tu le dis :) La nature et la campagne j'ai peur qu'on s'y ennuie, surtout pour réveillon :/

Cela dit, un beau cadre romantique je serais pas contre, à condition d'avoir une ville un peu plus dynamique pas loin pour fêter le nouvel an :)

J'avais vu blackpool même s'il y a de la route, avec un parc d'attraction. Quelqu'un connais le coin ?
FR Frenchanglo Veteran ·
Bonsoir Pour essayer de te décrire Blackpool c'est assez "Kitsh" , c'est une histoire de gout plutot que d'essayer de décrire et de mettre les pieds dans le plats cherche les photos de blackpool sur le net et tu verras pour toi si ce genre de ville te convient. Juste une chose toutes les villes d'Angleterre n'ont pas une grosse ambiance le soir du nouvel an dans la rue. Une fois que tu sort de Londres ici on se dirige vers des fêtes organisées à la maison ou dans les hotels, restaurants et pub. Si vous partez sans vous organiser vous allez vous retrouver comme deux clampins dans votre chambre. Je sais que tu pense venir en voiture et que pour cela ma nouvelle suggestion ne marcherai pas mais as tu pensé a Edinburgh? la fête est dans la rue comme à Londres en plus grand.... et la coté romantique en ville vous serez servis Bonne ballade
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like