Organisation d'un voyage de trois jours à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Voilà nous avons décider d'aller, avec mon beau frére à Londres pour 3jours et 2nuits. Bien sûr et comme tout étudiant qui se réspécte je suis un gros radin ! Je veux donc tout avoir pour le meilleur prix, etant donné le cours actuel de la livre c'est le bon moment.

Commençons par ce que j'ai récolté comme information aprés quelques heures de navigation :

J'ai séléctionné en rouge les infos ou les réponses présse le plus

Compagnie d'avion : Ryan Air, Départ de GNB (grenoble lyon, déja là je comprends pas c'est une devinette, un jeu de piste ? =D), la durée du vol est de 50min pour un prix relativement bas moins de 150euro pour deux

Aéroport d'arrivé : Londres Stanstead, et la j'ai vu que pour revenir dans londres c'était chere, avez vous un moyen assez rapide et pas trés cher ? J'ai vu easybus qui coute moins de 10£ pour aller jusqu'a londres mais cela est long 1h10 de trajet quand même !

Hotel : DOLPHIN SHAKESPEARE HOTEL , bon là, salle de bain commune je sais si vous connaissez leur tarifs sont trés correct et il est situé à Paddington, est-ce bien placé apparament oui mais il y a peut-être mieux placés, ou moins cher ou les deux ?

Que faire : Bon là j'ai déja plein d'idée, puis il faut que j'achéte le guide du routard !

Se déplacé : Bah voilà ma principal question, entre travelcard etc ... je comprends rien, je voudrais pouvoir me déplacer dans un peu prés tous londres mais pour pas trop chére et surtout je ne comprends rien non plus aux horaires.

Voilà je vous remercie d'avance de votre aide, si vous avez des liens sur des infos touristique de visite, de salons, de match de football ou de concert sur place n'hésitez pas !!

Nicolas
Le photographe amateur regarde d'abord son materiel, le photographe professionel regarde ses ventes, le photographe lui, regarde d'abord la lumiére.
MG Mguibentif Globetrotter ·
pour localiser l'aéroport, voir http://www.grenoble-airport.com/-Presentation-.html
Mathilde
NI Nicolas181 ·
Oui je sais ou sont ces aéroports mais je ne sais pas si on part de grenoble ou lyon :/
Le photographe amateur regarde d'abord son materiel, le photographe professionel regarde ses ventes, le photographe lui, regarde d'abord la lumiére.
KI Kilukru ·
bon plan ryanair tu aurais pu avoir le billet encore moins cher .De l'aèroport prendre le STANDTEXPRESS 'train) jusqu'à Liverpool station qui est le terminus .bon voyage
NI Nicolas181 ·
Mmmmmh bizarement google me trouve rien pour standexpress :/
NI Nicolas181 ·
Up siouplait j'aimerai bien tous reserver cette semaine :)
DE Desivry Veteran ·
Les cartes de bus (daypass) ne se réservent pas, on les prend aux distributeurs (3.80£ pour prendre le bus à vonlonté une journée)
NI Nicolas181 ·
Ha bah c'est pas cher !! Et pour le métro ? Parce que le bus ca déssére pas tous aussi rapidement je suppose =)
DE Desivry Veteran ·
Il existe aussi des travelcards métro, mais c'est plus cher. On les achète aussi sur place.
CO Cocoj2 Regular ·
>>Mmmmmh bizarement google me trouve rien pour standexpress :/ <<

En l'écrivant correctement on le trouve en 2 secondes😉 https://www.stanstedexpress.com/index.asp?SID={BDFFE028-B12C-494B-85D2-2298C47AB3D0}&LID=fr

si tu lis l'anglais il y a un super post sur tripadvisor où tout le monde donne de bons tuyaux pour payer moins cher sur tout à Londres. Je m'en suis inspirée en décembre. http://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g186338-i17-k1350500-l15047243-A_thread_for_the_financially_challenged-London_England.html

Pour le logement je suis une inconditionnelle de Travelodge. Il faut être flexible pour avoir les meilleurs tarifs (19£ minimum pour une chambre de 1 à 4 personnes qui coute normalement dans les 110£) j'en parle ici http://voyageforum.com/voyage/angleterre_chambre_hotel_dans_centre_londres_D2395972/

Pour t'aider à te déplacer regarde sur http://www.tfl.gov.uk/tfl/languages/francais/ tu trouveras des cartes et les tarifs des travelcards. Si tu es dans le centre tu peux n'avoir besoin que des bus et je rejoins Desivry pour le bus pass à 3.80£.(un seul trajet en bus coute à lui seul 2£) A mon prochain séjour je vais surement prendre une Oyster card pour payer le métro encore moins cher avec une tvlcard. Have fun!
corinne.
NI Nicolas181 ·
Au retour avec Ryan Air j'ai Regulare Fare, bon je suis oké mais sur les produits que je raméne je serai pas taxé du fais de l'espace shengen ? Sinon je prends EasyBus car stansted express ca reste assez cher Je prends l'hotel de départ parce que travel lodge je comprends rien et cet hotelm'a l'air bien ?
JE Jennix3 ·
Bonjour à tous.🙂 Je voulais savoir, pour 3 jours à Londres (en sachant qu'on compte beaucoup se déplacer et visiter de nombreux monuments), vous me conseillez de voyager avec le bus ou le métro ? Sachant que je suis une étudiante, donc je cherche le plus avantageux.😕 Je vous remercie d'avance...
DE Desivry Veteran ·
En bus. Tu prends un day pass à 3.80£ dans un distributeur, il est valable toute la journée sur tous les bus.
JE Jennix3 ·
D'accord merci beaucoup.😉

Similar discussions

You might also like