Organiser un voyage à Londres pour ses parents...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour!

pour les 50 ans de nos jeunes parents, mes frères-soeurs et moi leur organisons un voyage de 5 jours, à Londres (leur grand rêve) Nous sommes partis sur l'idée de faire les réservations par internet, pour chercher des offres spéciales et réussir avec un budget pas trop important (1000-1500 francs suisses, soit 600 à max 1000 euros...) Pour les vols c'est pas trop difficile (ebookers, easyjet, ou les sites des compagnies) mais pour les hotels... comment être sûr de trouver un site sérieux, un hotel qui correspond à la description du site? Quand je réserve pour moi, aucun soucis, si c'est pas génial c'est pas grave, je suis jeune et n'y accorde pas une immense importance. Mais quand c'est pour les parents, on aimerait être sûr de ce qu'on réserve. Que pensez-vous du site splendia.com par exemple? Pensez-vous que passer par une agence serait plus sûr?

D'avance merci pour vos conseils, Pamil
AN Anitou Regular ·
Tu peux vérifier les hotels en voyant les commentaires faits sur trip Advisor ou en faisant une recherche avec leur nom sur voyageforum ou le routard. C'est mieux de le faire que tu passes par une agence ou que tu réserves directement chaque hotel.
LE Lexav Globetrotter ·
Ceci n'est pas de la pub, mais j'ai résèrvé souvent avec eux

www.booking.com

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
CI Cindyduvar Regular ·
bonjour je fais le même projet que toi pour les 50 ans de mariage de mes parents au mois d'octobre; j'ai loué un appartement pour nous tous(car enfants et petits enfants les accompagnent!) avec le site VRBO (appartement pour 2 également); très bon site de location et ce qui revient beaucoup moins cher qu'un hôtel et om tu peux faire ta cuisine également (les restos à londres sont chers et il faut aimer leur cuisine!); attention de bien choisir ton quartier et de ne pas les loger trop loin des curiosités touristiques. par contre, je n'ai pas encore réservé les billets d'avion car les low coast n'ouvrent pas tôt leur résa à l'avance bonne recherche cindy
CINDY, SEB & WILL
CO Cocoj2 Regular ·
Cindy peux tu nous donner le numéro de la location sur VRBO qu'on se fasse une idée? les apparts ont l'air pas mal en effet.
corinne.
CI Cindyduvar Regular ·
le numéro de l'appart est le 109206 et nous sommes 8 personnes as-tu réservé tes billets d'avion? si oui par quelle compagnie? merci cindy
CINDY, SEB & WILL
CO Cocoj2 Regular ·
Bel appartement et pas trop mal situé en effet😎 Moi je prends surtout l'Eurostar, je trouve ça très pratique (surtout quand ils font des promos)
corinne.

Similar discussions

You might also like