Partir deux jours à Londres en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour, voilà j'aurais besoin de quelques conseils et quelques informations! Nous allons partir 2 jours à Londres pour mon anniversaire en Décembre.

Je voulais d'abord savoir si il y aura déjà des décoration de noël partout, il y aura une patinoire aussi j'ai entendu dire près de trafalgar Square?

Nous aimerions voir: - Big Ben - Trafalgar Square - Buckingham Palace - Piccadilly Circus - Oxford Street (j'ai vu qu'il y a un Disney Store) Fan de disney! - Covent gardent mais que voir exactement je ne sais pas? - Tower Brigde si je fais la visite du théâtre de Shakespeare mais j'hésite avez vous déjà été visiter? - Visiter Harrods - Le musée d'histoire Naturelle à l'air pas mal - Une promenade sur le Hyde PArk - Le British Museum (grande fan d'histoire).

Es-ce que cela est possible 2 jours? Avez-vous des suggestions?

Pour ce qui est des repas j'ai l'intention d'aller diner le soir de mon anniversaire: au restaurant Thai Blue Elephant le connaissez vous? Nous aimerions aussi déjeuner dans un pub connaissez vous un bon ou il y en a beaucoup à Londres? J'aimerais rapporter un pack de thé j'ai vu qu'il y avait une maison du thé près de covent market et pour finir près de Baywater il parait qu'il y a un grand centre commerciale il commence par un W. Vous le connaissez?c'est des magasins de luxe ou alors de tout?

Merci d'avance!🙂
KA KatBr ·
Deux jours, ça va être très court... Ton parcours est faisable mais tu n'auras pas nécessairement le temps de t'arrêter partout. Et il faudra prévoir deux très grosses journées, pas de grasse matinée.🙂

Selon moi, la visite de Buckingham Palace est tout à fait dispensable. Quitte à aller au Tower Birdge, et si le temps est clément, pourquoi ne pas partir du Parlement et longer la South Bank? Ce serait l'occasion d'aller faire un petit tour à la Tate, qui elle, pour le coup, me semble être un des indispensables de Londres ;)

A Westminster, pour une fan d'Histoire, je ne puis que conseiller la visite de l'Abbaye extrêmement bien faite à mon goût. Et enfin pour flâner le soir entre un vrai pub et un resto, j'ai une préférence pour Maida Vale, Little Venice.
FU Furiae Regular ·
oki merci, je voudrais aussi demander parce que je sais pas si il ya toujours des consignes à l'hôtel ou mettre nos bagages même si c'est pour 1 nuit avec les achats et tout, es ce qu'il y a des consignes à londres? par exemple au British Museum et musée d'histoire naturelle dans ce dernier il marque juste un vestiaire à nos risques et périls....merci
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

au British Museum et à l'Imerial War Museum (que je considère même plus intéressant que le BM) il y a des consignes.

A Covent Garden, il n'y a pas grand chose à voir. En revanche, pour manger, je vous conseille le quarier chinois, tout près de Picadilly.

Similar discussions

You might also like