Partir en Angleterre pour une/deux semaines à Noël ou février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjours, :)

Je souhaiterai pour les vacances de Noel ou février partir en Angleterre pour une semaine ou deux. Je me suis renseigné et j'ai vu que l'avion était pas cher par contre je sais pas trop pour les hébergements... Se que j'aimerai c'est partir avec une association qui se chargerai de me trouver un endroit ou dormir (hotel ou famille) et un job pour financer une partie du voyage. Le must aurai était de partir ailleur que Londres puisque je voudrai y retourner fréquament pour améliorer mon anglais et pour cela vaut mieux une ville moyenne ou je pourrai créer pas mal de liens et me créer un nouveaux réseaux. On m'a beaucoup parler de Liverpool comme une super belle ville étudiante qui bouge pas mal mais il est dure de trouver un organisme labas. Si vous avez des info dites moi si vous connaissez des organismes comme sa même si c'est pour Londres ou toutes autres infos utiles à mon voyage XD Merci!!!
SE Sebcro ·
salut,

je souhaiterai également passer une semaine en Angleterre pour la période de Noel.

Donc si tu as trouvé des bons plans , n'hésites pas à m'en faire part.

A bientot
KE Kestelyn34 ·
OK Ecoute on se tient au courant pour voir se q'on peut trouver XD mais pour l'instant je galère pas mal tous les organismes que j'ai trouvé proposé que des séjours d'un mois et plus!! Moi perso je suis étudiant et je peut que pendant les vacances scolaires donc... Bon préviens si ta des infos :)

Similar discussions

You might also like