Partir à Londres cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !🙂 Je ne sais pas exatement si je m'adresse dans la bonne rubrique mais peut-etre que vous pouvez quand meme m"aider ! Voila cet été j'aimerais partir 2 a 3 semaine dans une famille en angleterre et si possible a Londres Seulement je ne trouve pas les moyens de partir ( les bons sites ...) Je ne trouve que des voayegs proposé a + de 2000euros ! Si vous connaisez des organisme, assossiations permettant de paritr dans une famille d'accueil pour parter leur vie rencontrer des gens de ntore age ... A un prix abordable Merci de m'en faire part 😉
Camille
IS Istrahia ·
🙂 Salut Camille!

Je compte aussi partir à Londres cet été, 3 semaines exactement, du 31/07 au 22/08, et je cherche quelqu'un avec qui partager une coloc'. J'ai étudié toutes les possibilités de logement et la coloc' reste le moyen le plus sympa et le plus économique, mais chercher qlq chose de convenable d'ici c'est difficile, surtout quand on se déplace pour une courte période. Si cela t'interresse on peut peut être trouver une solution?

Sinon cela s'adresse aussi à quiconque serait intéressé par la destination ou qui aurait un bon tuyau pour se loger à Londres!
ES Espagnola ·
Bonjour je suis interessée... ên plus la période colle très bien.

Vous pouvez me contacter en privé... on disutera plus de détails;

merci
CA Camille004 ·
Non désOlaiis mOi ce n'est pas vraiment ce que je cherche (je ne suis pas trés agée, 15ans) Je préferai une famille avec quelqu'un de mon age Merci quand meme et si vous avez d'autres tuyaux ... Mercii d'avance 😛
Camille

Similar discussions

You might also like