Partir vivre, travailler à Londres et y ouvir un bar/pub
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Je ne suis surement pas le 1er à lancer ce genre de sujet.

Je souhaite vivre à Londres, je compte démarrer mon projet vers décembre2011/janvier2012, au début pour améliorer mon anglais et y travailler.

Car je veux me mettre en place assez rapidement afin de mieux connaitre les lois concernant l'ouverture d'un Bar/Pub ou l’acquisition d'un existant. Ce sont des informations difficile à trouver sur le net et en France.

Si certaines on des info ou des opportunitée concernant les colocations en zone 2 de préférence, genre Finsbury park qui est extrement bien placer. J'ai trouvé quelques site intéressant sur les colocations, je ne sais pas si c'est le meilleur plan.

Ainsi que la possibilité de job avec un anglais moyen genre Barman ou autres. afin d'avoir des revenus et acquérir de l’expérience sur place.

Je pense qu'il est possible d'avoir plusieurs jobs ?

Ainsi que des informations pour l'ouverture du Bar/Pub. Les obligations, les démarches, les fiscalités...

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, n'hésitez pas à me contacter en PV afin que l'on se laisse nos coordonnées MSN, Facebook.
SU Sunspell Veteran ·
Je te conseille d'aller voir le site de l'ambassade sur ce sujet. http://ukinfrance.fco.gov.uk/fr/business/business-invest-in-the-uk/
WI Witness ·
Je te remercie !!! pour ta réponse
SU Sunspell Veteran ·
je pense que reprendre un commerce existant serait mieux, tu pourrais travailler un peu avec la personne en place, ce qui facilite les choses à mon avis (je ne travaille pas dans ce domaine) il faut choisir un pub avec une ambiance qui te convient et connaître toutes les contraintes avant de t'engager.
WI Witness ·
J'ai mon idée à ce niveau, un type qu'on ne voit jamais, rien d'extravagant mais novateur.

Si j'en reprend un c'est le style anglais classique XD

Similar discussions

You might also like