Passeport pour aller à Liverpool?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
J'ai 18 ans et je pars le 5 novembre a liverpool? JE n'ai pas besoin de passeport? de quoi ai-je besoin?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
d'une cni
TC Tcvoyageur Veteran ·
D'un billet de train ou d'avion et d'un peu d'argent 😛

Plus sérieusement, c'est bien de nous indiquer ton âge. Mais pour qu'on puisse te donner une information fiable, c'est ta nationalité et ton pays de résidence qui est le plus important (le nom "France" indiqué dans ton pseudo n'est pas suffisant pour être certain de ça)

Bref si tu es de nationalité française, tu as besoin soit d'un passeport, soit d'une Carte Nationale d'Identité (non périmé(e) bien entendu 🙂)
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
PI Pichauch ·
D'un billet de train ou d'avion et d'un peu d'argent 😛

Plus sérieusement, c'est bien de nous indiquer ton âge. Mais pour qu'on puisse te donner une information fiable, c'est ta nationalité et ton pays de résidence qui est le plus important (le nom "France" indiqué dans ton pseudo n'est pas suffisant pour être certain de ça)

Bref si tu es de nationalité française, tu as besoin soit d'un passeport, soit d'une Carte Nationale d'Identité (non périmé(e) bien entendu 🙂)

Ah oui désolé je suis bien française, née en france, habitant en france^^ Merci beaucoup j'avais peur que la carte ne suffise pas!

Similar discussions

You might also like