Passer quatre nuits à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Hello tout le monde,

Je dois passer 4 nuits à Londres, j'aimerai avoir vos avis car je connais quasiment pas cette ville ... (assez jeune la premiere fois)

Avion : Je prend Ryan Air donc arrivée à Stansted Airport ...

Transfert par train "Stansted Express" pour liverpool Station

Hotel choisis : IBIS london city, est ce un bon choix ? http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g186338-d555057-r14389190-Ibis_London_City-London_England.html#TOPC

De plus pour le retour l'avion part vers 8h15 (avec ce type de cie) combien de temps etre la bas avant ? à l'aéroport ?

De plus est ce que le "stansted express train " a des départ trés tot le matin style 4 ou 5 h du mat ? https://www.stanstedexpress.com/content.asp?SID={E83B30E0-98F6-4E72-919A-464E2B2BF17E}&pageid=73

Ou est ce plus judicieux pour la derniere nuit de prendre un hotel vers l'aéroport ??? et si oui lequel ?

Merci davance de vos avis !

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'hotel ibis est un hotel standard offrant de bons prestations et l'hotel est bien situé dans la city mais n'est pas central.

je pense que cé un bon choix d'hotel.

il te suffit de prendre la carte oyster zone 1 et 2 pour utiliser bus+metro dans londres "intramuros".

Tu as donné le site de l'express où tu as les horaires.
MA Matnurse Regular ·
Je suis a londres actuellement et je le connais tres bien etant de nationalite anglais mais vivant en France (normalement!!!). Que veut-tu faire a Londres car c'est tres grand et il'y a tellement de choses a faire qu'il faut connaitre tes gouts d'abord? Si tu veux etre au centre alors les hotels dans les quartiers suivants sont bon a prendre: Bayswater, Notting Hill, Victoria, Kensington, Earls Court etc. C'est des quartiers pas trop cher (pour Londres en tout cas) mais facile pour le transport vers les sites interessantes. Il y a des bus rouges qui, par hazard, font des trajets devant tout les monuments connues et avec une carte qui coute environs 5 livres (8 euros) tu peu voyager partout pour une journee complete. Si tu veux plus d'info, fais moi savoir!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
SD SDanneaux Veteran ·
Merci nemo de ta réponse !😉

De plus qu'en penses tu est ce préferable de rester la derniere nuit à l'Ibis et ainsi partir trés tot le matin pour l'aéroport ou pour la derniere nuit loger dans un hotel de stansted ? pour etre plus proche (sauf que le dernier jour soucis de transport avec la valise!)

Aussi combein faut compter pour la carte oyster ?

selon ce site, ca couterait 17 livres ... pour 3 jours ? http://www.visitlondon.com/fr/voyage_et_informations/se_deplacer/se-deplacer-a-londres

Merci davance de ton aide !

Amicalement🙂
Vis Heureux au Quebec ;)
pour moi je resterais sur londres pour la derniere nuit!

pour le oyster tu as é choix:soit tu prend un abonnement hebdomaire bus (le moins cher ~13£) soit un abonnement "standard" hebdomadaire bus+metro en illimité (~22£)

tu peux regarder sur le site du metro de londres pour les prix. Je te conseille de prendre oyster semaine.

et l'hotel ibis est tout proche (a pied) de la station de liverpool (terminus de standsted express).
SD SDanneaux Veteran ·
Merci matnurse et merci encore Nemo !

J'aurai uen question concernant les vols ...

A l'origine je comptais rester seulement 3 nuits ...

Que choisir entre ces deux options :

Easy jet : 129€ pour deux (arrivée et retour par gatwick) et ici 3 nuits ...

Ryan Air : 102€ pour deux (stansted) et obligé de rester 4 nuits

merci davance
Vis Heureux au Quebec ;)
a mon avis il faut regarder en fonction de la duree. Si easyjet atterit le matin et repart le soir alors pkoi pas. cela te ferait un ptit weekend 2 jours vraiment a toi ca fait un peu court.

Mais avec ryanair cela te donne plus de temps pour vraiment decouvrir londres meme si cela te fait une nuit d'hotel en plus.

si ton budget le permet, je resterais 4 jours.
SD SDanneaux Veteran ·
Ok nemo !

Merci de ta rapidité !! je vais donc opter pour ryan air et 4 nuits sur place ...

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
MA Matnurse Regular ·
3 nuits a londres ca fait peu pour une ville qui est beaucoup + grande que Paris. Encore, je repete, ca depend de ce que tu veux voir/faire. Cela te donne que 2 journees entieres a Londres, n'est pas. J'opte pour 4 nuits et 3 journees entieres pour etre + cool. Ca coute bien moins chere de prendre le car de l'aeroport jusqu'a Londres que de prendre un train qui arrivera au meme endroit et qui n'est pas beaucoup plus rapid.

Bon voyage et je suis toujours la si tu as besoins de + de conseils!!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
LU Lujack Globetrotter ·
Ne me dit pas que tu seras encore en congé Sdanneaux ?? 😉 J'aimerais avoir un boss comme le tiens moi !!! Chanceux va !!! profite en. J'ai toujours voulu visiter Londres !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
SD SDanneaux Veteran ·
Coucou Lujack !!🙂

Effectivement j'ai encore des congés à prendre, quasiment 3 semaines que je vais répartir ...

Mon boss sera en asie pendant que je serais à Londres ! et l'autre hierarchique sert pas à grand chose ... donc j'ai commencé à poser des congés sans attendre leur aval etant donné que mon boss s'en fout et que je suis de toute facon obligé de solder mes congés avant la fin d'année ... !🤪

Amicalement !

Quel guide est le plus sympas sur Londred ? petit futé, routard, geo, lonely ? ...

Merci😊
Vis Heureux au Quebec ;)
SD SDanneaux Veteran ·
Voila c'est fait !

j'ai réservé avec Ryan Air ... (c'est assez louche leur frais de gestion (20€) à la fin car on paye avec une visa ou mastercard !!!🤪😠)

J'ai aussi booké 3 nuits à l'hotel Ibis London City ... la derniere je verra sur place pour continuer le séjour soit à cet ibis ou soit proche de stansted ...7

Reste qu'a partir et prendre le stansted express train (ou bus ...) et une carte de transport 3 jours (travel card ou oyster card zone 1-2) ...

Bon je vais m'acheter un guide sur londes, mais si vous avez des idées de visites sympas etc ... je suis preneur !

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like