Payment d'auberge de jeunesse à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour ! Je voulais réserver une auberge de jeunesse (generator hostel) à Londres, mais pour la réservation en ligne on me demande la numéro de carte bancaire pour confirmer la réservation, et il est écrit que le payement intégral sera fait à l'arrivée. Mais à l'arrivée pourrais-je payer en liquide ? Le problème est que ma carte ne fonctionne pas pour les payements en ligne, et il est trop tard pour l'échanger contre une mastercard. Mais parents se proposent donc de me passer la leur pour le payement en ligne, mais évidemment je ne pourrais pas l'emmener sur place ! Cela pose-t-il un problème ? Merci d'avance pour votre aide !
TR Travelover39 ·
Salut,

Pour réserver il faut effectivement une carte bancaire. ca dépend des sites mais ils prélèvent un dépôt sur le compte pour la réservation et le reste est à payer sur place à l'hôtel. Normallement tu peux payer en liquide, la carte est juste nécessaire pour la réservation.

J'espère t'avoir aidé.

Bon courage
MA Martin19 Veteran ·
Tu pourras payer en liquide sans problème.

La carte bancaire en ligne est simplement pour le dépot comme il a été dit.

C'est aussi une sécurité pour eux puisque dans le cas où le client ne se présente pas sans les avertir, ils chargeront normalement la première nuit sur la carte de crédit.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
MA Max33370 ·
Quand je suis parti à londres, j'ai du donne mon numéro par mail donc je comprend que ça te fasse peur ;)

Mais aucun souci
EU Europetrotte Regular ·
De mon coté, j'avais payé en liquide à mon arrivé :)
Guide de voyage en Europe : http://www.europetrotteur.com

Similar discussions

You might also like