Petit déjeuner traditionnel à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
URGENT - URGENT

Bonjour à tous, Je cherche désespérement un endroit à Londres pour prendre un petit dejeuné typiquement anglais. Please Help me

🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁🙁
TO Tokala Globetrotter ·
Soit à l'hotel / B&B où tu dors. Sinon, il y a pas mal de resto ou ils servent le p'tit dej. Pres de Westminter j'en avais fait un. Je n'ai pas d'adresse en tete, mais je me souviens en avoir vu pas mal.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
NN Nnouille ·
Petit précision, pas de petit dej dans mon hotel, donc c'est une resto ou meme genre que je cherche
FR Freesia ·
Pas d'adresse precise car il y en a plein, ca depend du quartier et de plein de choses...m'enfin si j'etais toi j'irai evidemment dans un pub ! certains sont ouverts le matin et servent des p'tits dej typiques.
La vie est courte, ne la regardons pas passer sans rien faire...on aura tout le temps de dormir quand on sera morts...
TO Tokala Globetrotter ·
Même réponse que fraise des bois 😉

Sans chercher, j'ai toujours trouvé de quoi avoir un bon p'tit dej à Londres. Et c'est vrai que les pubs, c'est bien typiques. Et sinon, y'a des genre de cafet ou tu peux juste prendre un café, mais où ils servent aussi oeufs, bacon, beans, saucisses, pains, céréales... tout ce que tu veux quoi !

Et tu peux aussi demander à la reception de ton hotel qu'ils t'indiquent des endroits sympa pour le breakfast, c'est toujours ce que je fais (à Londres ou ailleurs...)
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like