Photos d'un retour d'Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Je rentre d'une semaine d'Angleterre, region du Kent et london.

Malgré un temps de chien (qui ne semble pas les affecter) London a été le must.

Les prix sont élevés, comptez une fois et demi les prix de la France.

Best of foto sur http://www.motos-voitures-anciennes.com/bestof/index
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Très belles photos merci. Dis-moi est-ce que tu as pris le bateau pour aller en Angleterre ? Quel moyen me suggères-tu pour aller en Angleterre de la France ?
Anaïs.
FU Fussio Regular ·
J'ai tout étudié par internet avant de partir: Les compagnies ferry, eurostar, eurotunnel

Le meilleur prix et souplesse a été le ferry https://www.norfolkline-ferries.co.uk/fr/dd-passenger au départ de Dunkerque. A bord c'est du luxe, (voir photos) Tu peut encore trouver des bon prix même quelques jours avant

* ferry reservé au voitures et camion, pas de bus ni de piétons A+
AN Annais Veteran ·
Merci ! Oui ca m'a l'air très propre et spacieux, je vais opter pour le ferry donc ! Combien de temps dure la traversée stp ?

Moi je vais près de Chester, tu y es allé?
Anaïs.
FU Fussio Regular ·
Dunkerque est un peu plus éloigné de Douvre que Calais donc la traversée dure un peu plus longtemps, deux heures de quai à quai. Mais on est tellement bien sur ce bateau, restaurant, bar, salon, écran plasma, que le temps importe peu.

J'ai visité le Kent de long en large: de Salisbury à Canterbury avec une journée à londres, le clou du voyage

A+
DU Durciseur ·
salut je suis jeune africain je voudrais allez en angletere pour quel que moment quel conseil peu tu me donné ! deja tu parles de la vie chère. on peut gagne du travail au moins? merci
Dieu est amour, mais les humains ah la c'est grâve vus le monde

Similar discussions

You might also like