Pouvez-vous identifier les personnages sur ce banc à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, je me suis fait rapidement prendre en photo, a londres le week end dernier, mais en fait je ne sais pas qui sont les personnages sur le banc? qui sont ces deux statues? (bon moi je suis au milieu) lol c'était en plein centre de londres. merci de me répondre
MG Mguibentif Globetrotter ·
Churchill et Roosevelt
Mathilde
BO Bogual Regular ·
merci infiniment.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
t'as pas vu en histoire au lycée la photo de Yalta? 😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez vous poser la question aussi en vous demandant à la place de qui vous êtes assis. 😉

Michel
BO Bogual Regular ·
je n'en suis pas fier.
AL Alan Globetrotter ·
Il manquerait un personnage Michel ..... ?
BO Bogual Regular ·
précisez svp je ne comprends pas.
AL Alan Globetrotter ·
précisez svp je ne comprends pas.

..... oui, Michel veut sans doute dire qu'à votre place devait ( ou devrait ) se tenir quelqu'un d'autre ......
BO Bogual Regular ·
merci alan, mais je pense que c'était un peu plus tordu de la part de tartra....
DE Desivry Veteran ·
bonjour, je me suis fait rapidement prendre en photo, a Londres le week end dernier, mais en fait je ne sais pas qui sont les personnages sur le banc? qui sont ces deux statues? (bon moi je suis au milieu) lol c'était en plein centre de Londres. merci de me répondre

Ben tu n'est pas physionomiste, car ils sont tout de même très ressemblants 😉
FZ Fzoo Veteran ·
"Il y a toujours de la place pour quelqu'un d'autre"... (auteur anonyme)

"😇😇"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... c'est certes beaucoup moins flatteur, mais la vérité historique m'oblige à te dire que le troisième sur le banc s'appelait Joseph Staline ! 🙂
AL Alan Globetrotter ·
..... il est vrai .... 🙂

A Lisbonne, dans le quartier du Bairro Alto, il y a ainsi Fernando Pessoa figé à jamais sur un banc devant le célèbre café Braisileira .....
AL Alan Globetrotter ·
... c'est certes beaucoup moins flatteur, mais la vérité historique m'oblige à te dire que le troisième sur le banc s'appelait Joseph Staline ! 🙂

😮 ..... Sérieux ..... !
MA Maitairoa Globetrotter ·
... sérieux, Staline ?

... tu parles : c'était le roi de la déconne ! 😛

Similar discussions

You might also like