Infos pratiques et hôtel à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour,

j'offre à mon conjoint un sejour de 3 nuits à londres entre noel et nouvel an et la ville me semble tellement vaste qe meme qd ils marquent "centre ville " à cote d'un hotel, je ne suis pas sure que ce soit bien placé....

pour l'instant, j'ai pris un hotel à hammersmith, au hammersmith international center, 1 shortlands...c'ets un novotel....est-ce que c'est bien placé, est-ce un bon choix...je suis un peu perdue..sinon, j'en avais un autre à Euston....mais je ne sais pas non plus...

que me conseillez vous..

d'autre part, je vais également prendre la visitor traveler card par britcities pour 4 jours à 27 euros par personne...est-ce egalement un bon choix?

et enfin, j'atterris çà Gatwick, quel est le moyen le plus pratique ou le plus économique pour rejoindre le centre de londres, ou du moins mon hotel??

mille mercis pour vos tuyaux!!

julie
CI Ciboulette00 ·
Je suis comme toi, j'aurais aimé avoir quelques avis sur l'auberge que j'ai réservé. Elle se situe juste devant Hyde Park "smart hyde park view", est ce un bon choix, est elle bien située??
TA Tail ·
Salut, j'habite a londres et ouai ca va hammersmith est plutot bien place. C'est deservi par 3 lignes de metro dont 2 qui te deposent en plein centre (piccadily etc....) Pour ce qui est de euston c un peu plus au nord du centre Perso je trouve pas ce quartier terrible....enfin chacun ses gout a mes yeux hammersmith parait plus vivant Pour ton ton histoire de carte briticities je connais pas..... Il y a deux moyen pour rallier gatwick a londres Le plus eco est le bus mais aussi le plus long pour un peu plus chere tu as le train passe plus souvent et t'as le choix entre un train normale ou un express(meme prix ce qui completement hallucinant....) Je crois que tu peux le reserver sur internet cherche un site sur gatwick express (ceci nest pas de la pub juste de l'aide....) pour plus d'info n'hesite pas envoie un mail. have a nice trip take care tail
JU Julinette8 ·
mille mercis pour tes infos, c'est exactement ce que j'attendais pour etre rassuree et unepu guidee..

thalnks a lot

julie
JU Julinette8 ·
une derniere question, enfait....j'ai également la possibilité d'aller dans un Mercure City Bankside, situé 75-79 Southwark Street, (arrets metro ou train je sais pas appelée london bridge ou southwark)

est-ce que celui ci est mieux placé qu'hammersmith?

merci de tes conseils😉

Similar discussions

You might also like