Prix d'un Ipod à l'aéroport de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Mon fils revient d'Australie et je pensais qu'il faisait escale à Honk Kong. Déception... L'escale est à Londres. Or je voudrai qu'il me ramène un Ipod nano 8G. Est ce que vous pensez que les tarifs sont néanmoins intéressants à Londres??? Merci à l'avance pour vos conseils!
MA Matnurse Regular ·
Bonjour,

Le taux du livre sterling est bien a la baisse par rapport a l'euro......c'est l'avantage mais franchement, le duty free a Heathrow est l'arnaque assure! Cependant, a Hong Kong l'aeroport est cher aussi par rapport aux prix dans la ville ou j'avais l'habitude d'acheter du materiel informatique etc.

Je ne sais pas si cela repond a votre question mais je pense que le temps ou l'aeroport etaient l'endroit des bons affaires est fini.
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
AN Anneetremy Regular ·
Grand merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est plus ou moins ce que je pensais... Je file donc chez mon vendeur préféré!
MA Matnurse Regular ·
You're welcome!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
MI Mimo78 ·
slt en boutique apple à londres sur regent street le ipod nano 8go est a 107 livres soit si tu fait bien les calculs moins cher qu'en France comme quoi à londres la vie n'est pas aussi chère que l'on croit.
AN Anneetremy Regular ·
Ipod acheté finalement en France, 141€, mon fils passait juste à l'aéroport en ne pouvais donc l'acheter que là... Merci de m'avoir répondu.

Similar discussions

You might also like