Le quartier King Cross à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
voila tout les amis jai trouvé une colloc sur king cross pour le 5 novembre date a laquelle j arrive sur londres normalement donc jaimerai avoir des infos sur ce quartier sachant que jai deja eu des a prioris negatifs merci pour vos renseignements
ES Esvessya Regular ·
King Cross est le 1er quartier où j'ai habité lorsque comme toi je suis arrivée à Londres. Il y a déjà quelques années... et j'ai entendu dire depuis qu'une politique avait été mise en place pour "modifier" l'ambiance du quartier : ils auraient "déplacé" les prostituée et prié les revendeurs de drogue d'aller voir aussi ailleurs. Je ne saurais dire si le quartier de King Cross ressemble à présent à celui d'Islington (le 3ème et dernier quartier où j'ai habité), j'en doute, mais je n'ai jamais eu de soucis durant ces 3 ou 4 mois. (je n'étais pas non plus dans les rues à 3h du mat). Ca me rappelle que c'est la 1ère fois où j'ai vu un jour, alors que je sortais du "tube", la police montée bastonner des manifestants 🤪

Je te souhaite en tous cas de vivre les mêmes 2 années d'Auberge Espagnole" que j'ai vécu. Profites bien et fais nous un topo de ton expérience à ton retour... in english of course ! 😉

Similar discussions

You might also like