Quatre heures d'escale entre deux aéroports de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

urgent j'ai besoin de votre aide demain je dois acheter mes billets pour Phoenix et j'ai une escale de 4 heures à Gatwick mais je dois changer d'aeroport pour repartir sur les Etats Unis;Je dois donc recuperer mes bagages trouver la navette pour filer sur l'autre aeroport; Est faisable? Bonne journée
MA Manza Veteran ·
galere mais faisable. ce sont les joies de British Airways. ru as comparé avec d 'autres compagnies ?
CH Chine Regular ·
merçi manza je vais foncer alors

bonne fin de journée
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, J'ignore d'où tu pars, mais bien sur l'idéal serait de te trouver un vol arrivant sur Heathrow pour n'avoir qu'un changement de terminal au lieu de changer d'aéroport ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Manza Veteran ·
le probleme c est que les vols province london arrivent à gatwick.
Bon, mea culpa ! Ah ces British !!😠😠😠 N'empêche, je préfère un transit à Londres, puis un vol direct qu'un transit anywhere in the US !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Manza Veteran ·
moi aussi je craind le transit aux US donc Francfort avec Lufthansa.
Ben voui mais LH ne va pas à PHX sauf erreur ??
MA Manza Veteran ·
exact pas de vol europe PHX à part de Heathrow.

Je m etais renseigner j avais trouver un tarif imbattable par Madrid chicago Phoenix mais Iberia et moi c'est pas le grand amour ^^.
IB imbattable ?? c'est nouveau !! ce qui ne l'est pas c'est leur service 😠 Pour fin mars j'avais trouvé CDG/LHR/PHX sur BA à 585€ TTC pas trop mal ce me semble !! Mais, ça ne bat pas mes tarifs sur la Cie qui m'a fait vivre 35 ans .....faut juste ajouter le LAX/PHX/LAX chez Southwest !

Similar discussions

You might also like