Quatre jours aux Orcades en Avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Salut tout le monde, je pars aux Orcades en avril, en prenant le ferry depuis Aberdeen j'arrive un samedi soir et je dois quitter les iles le mercredi soir pour prendre mon avion a Edimbourg le jeudi aprem...Les Orcades en 4jours valent elles le coup?? Des personnes me disent que oui d'autres non...Vos avis m'interessent? Le Climat, coup de coeur sur des iles en particulier, des rando, des panoramas...des auberges...bref merci d'avance et bon voyage a tous!
PA Pak45 Veteran ·
salut, je pense que 4 jours te permettons de voir un certain nombre de chose, à savoir: 4 site d'habitât préhistorique plusieurs réserves naturelles etc.. les payasages sont mangnifique mais très peu boisé. personnellemetn j'y vais toujours en été et je pratique le camping donc je n'ai pas de tuyeau sur le logement, mais il y a assez de b&b pour t'accueillir. pour les déplacements, loue un vélo si tu n'a pas de voiture car les bus te ferait perdre du temps. pour le cliimat s'est la loterie mais de toute façon la région vaut le déplacement- Bon voyage 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
SA Saskja Veteran ·
Pour être allée aux deux, je préférerais, et de loin, les Hébrides aux Orcades. Un ensemble mégalithique de 44 pierres à Callanish (qu'on appelle aussi Calanais) et des 'Black Houses' traditionnelles sur l'île de Lewis, et ÇA sur l'île de Harris ... il n'y a rien qui ressemble même de loin à ça sur les Orkneys.

Si vous choisissez de suivre votre 1ère idée, prévoyez un bon moment à YESNABY. Le genre d'endroit où la nature est si extraordinaire qu'on a envie d'y rester planté là assez longtemps pour faire des racines ...
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)

Similar discussions

You might also like