Quatre nuits à Londres: quel quartier choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour tout le monde

on part avec des potes 5jours/4nuits à Londres quel quartier me conseillez vous pour choisir un hotel? nous voudrions le quartier le mieux situer possible pour visiter Londres.

Merci
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour !

Etant donné le prix exhorbitant des hotels à Londres, et la qualité du métro, je te conseillerai de trouver un hotel avec le meilleur rapport qualité/prix. Le métro t'emmène rapidement ensuite dans toute la ville...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SS Sslats Regular ·
bah le prix n'est pas trop un pbs sans abusé non plus, on veut juste etre le mieux situer possible pour eviter de trop prendre les transports en communs.

quel quartier pour cela? j'ai vu La City est-ce bien? ou plutot Chelsea?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille soho

la city le soir est mort
CA Carocmt ·
Salut, Quand j'étais à londres on a dormi dans une auberge de jeunesse dans le quartier de nothing hill, à côté de hyde park. C'est un quartier où il y pas mal d'hotel et d'auberges de jeunesse, et c'est très proche du centre de londres. Tu peut faire tes déplacement à pied mais si tu veut profiter un max prend une carte de transport, elle s'amortit vite car les tickets à l'unité sont hors de prix! voilà je suis devenue une expèrte de "comment passé des vacances à londres pas chères" si tu as d'autres questions...? bye caro
SS Sslats Regular ·
salut les auberges de jeunesse non merci 😕

je veux juste un quartier central pour mes deplacement
NE Nemo1001 Globetrotter ·
comme je l'ai deja dit soho et autour de picadilly. tu peux faire la plupart des visites quasiment a pied
MI Milou2008 Globetrotter ·
Si le prix n'est pas un pb, je conseille Mayfair, aussi autour de Marble Arch, (hotel Cumberland ), Nothinghill, Portobello road et son marché aux puces) Bayswater, Chelsea (très trendy) Kensington. Tous ces endroits sont intéressants à visiter à pied. Mais prendre un pass pour la journée (en dehors des heures de pointe) est aussi très intéressant pour circuler en bus et en métro. Si un W-E est compris dans le séjour, il y a moyen d'obtenir des meilleurs prix pour les hotels. Ne pas hésiter à marchander, sauf en période de salons ou d'évènement important dans la ville, où la demande est plus forte que l'offre. Mais de toute façon Londres c'est trop top !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Soho ou Kensington 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TR Trudi Regular ·
Bayswater sans aucun doute pour moi

Similar discussions

You might also like