Quel hôtel pour un week-end à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour tout le monde,

Comme je vais arriver en avion, je n'aurais pas de voiture donc un hotel bien placé dans le centre, mais pas trop cher si possible. Je ne connais pas du tout Londres donc je ne sais quel endroit serait le meilleur pour loger. Merci de vos infos.

Stéphanie
EU Euphoria220 Regular ·
De tte façon t'as vraiment pas besoin de voiture dans Londres ! Regarde dans la rubrique "hotels" sur www.caplondon.com t'as l'embarras du choix !

bon séjour 😉
www.caplondon.com - Site communautaire pour aider les français à Londres
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour tout le monde,

Comme je vais arriver en avion, je n'aurais pas de voiture donc un hotel bien placé dans le centre, mais pas trop cher si possible. Je ne connais pas du tout Londres donc je ne sais quel endroit serait le meilleur pour loger. Merci de vos infos.

Stéphanie

tu risques malheureusement de déchanter vite...

l'année dernière j'avais un hotel avec une chambre grande comme un placard à balai (je ne parle pas de la taille de la doudhe/wc!!) donnant sur les voies de Victoria Station et on a payé 90 euros la nuit !!!
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quel est ton budget?
NA Nat16 Regular ·
salut nini902 as-tu reçu des reponses pour ton we ? Je prepare également un séjour entre Noêl et le 1er de l'an et je recherche également des hotels sympas et bien situés... et pas trop chers (max 100€/n) Merci d'avance
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

pour ton budget tu peux avoir des 3* moyennement bien situé.

voici un site ou tu peux regarder les offres: www.venere.com
NA Nat16 Regular ·
Bonjour nemo1001..et merci pour l'info, je vais vite voir le site...
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)

Similar discussions

You might also like