Quoi visiter en quatre jours à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonsoir tout le monde 😎😎😎

Voila je compte partir du 24 aout au 27 aout à Londres. Etait âgé de 21ans seulement j'aurais besoin de votre aide afin d'avoir un avis concernant les choses à visiter.

Voici ce qu'on ma conseiller : Buckingham Palace Madame Tussaut Picadilly CircusLeicester SquareCouvent Garden La place & la colonne NelsonSt James ParkWestminster AbbeyLes houses of ParliamentHarrods Oxford StreetJermyn StreetCork StreetBond StreetPalais de KensingtonHyde Park CornerBanketing HouseBritish MuseumNatural History MuseumMuseum of LondonSinon j'aimerais que vous me disiez ce qui vaut vraiment la peine dans tout ca et ce que je devrais visiter qu'on ne m'a pas conseiller. Et j'aimerais savoir aussi Si nous pouvions entrez dans le Wembley Stadium ou Emirates Stadium ou même Stamford Bridge afin de pouvoir faire des photos et tout ca.

Merci de votre aide et bonne soirée à tous 😉
LG Lgerard Regular ·
Salut Montecito,

Je ne sais pas trop ce que tu attend comme réponses, mais concernant les lieux à visiter c'est plutôt à toi de choisir ou tu veux aller ! Pour tout les lieux touristiques, bah je dirait que c'est à voir mais bon tu risque d'en avoir marre au bout d'un moment ... Tu devrait peut etre te faire un petit programme, du genre 1 ou 2 lieux touristiques par jour, et puis à coté une séance dans des quartiers sympa, et des soirée avec des jeunes.

Pour ce qui est des stades je ne pense pas que tu puisse y rentrer en dehors des matchs, mais bon on ne sait jamais renseigne toi sur les sites officiels 😉

Bon voyage en tout cas !
KE Kesh Regular ·
l'avantage avec Londres c'est aussi que pas mal de truc sont assez proche donc tu peux tout concentrer =) Par exemple tu peux commencer ta journée a trafalgar square( la place nelson comme tu dis ) et aller vister la national gallery qui donne sur la place( c'est gratuit pour les expos principales et c'est pas long), ensuite direction cOvent garden ou tu peux ainsi flaner et observer la vie londoniene tout en faisant les magasins =), direction ensuite le British Museum( encore gratuit decidemment tu as de la chance ) ou une visite de 2/3 heures s'impose a mon gout une fois terminé tu reprends oxford street pour refaire les magasins meme si a mon gout ya plus grand chose et tu redescen en direction de picadilly circus, avec mon programme tu te dis il va faire nuit arriver la, oui peut etre et meme tant mieux, c'est beaucoup plus joli les lumiere de nuit ^^, et pour finir si il n'est pas trot tard je te conseille fortement d'aller chez abercrombie and fitch, je te donne l'adresse parceque le magasins n'est pas indiqué, il se situe dans un grand hotel particulier devant lequel tu trouveras une foule de jeune fille tout émus par leurs achats et leurs photos prise avec un jeune appolon =)

abercrombie and fitch : 7 Burlington Gardens London, UK W1S 3ES 0-844-412-5750

voila voila, ça fait une journée chargé que tu peux bien sur couper en deux en rajoutant d'autre truc mais c'est une idée, pour abercrombie j'insiste, meme si tu n'est pas fan de shopping le magasin est unique en son genre tout comme harrods ( perso harrods j'aime pas il y a trop de touriste, renseigne toi pour trouver le magasin liberty, qui a mon gout est bien plus beau et qui de plus se trouve proche d'oxford street ^^ )
MO Montecito ·
Merci beaucoup Kesh pour ce que tu viens de dire je me renseigne immédiatement sur abercrombie and fitch.

Merci pour les conseilles
MO Montecito ·
Sinon vous me conseillez de prendre un hotel dans quel quartier ? Et quelqu'un peut me dire ce que je dois prendre comme moyen de transport et si ca va vite pour aller de Londres à Manchester ?
KE Kesh Regular ·
Perso je logeais a l'hotel citadine trafalgar square, l'emplacemen est parfait car tout a fait central, cela limite ainsi les depenses pour le bus et le metro, perso je n'ai pris le bus q'une fois, c'etait pour aller chez tussaud et harrods, le reste ( ce que j'ai mis dans mon programme au dessus je l'ai fait a pied
SO Sofieegnie ·
Bonjour, je suis partie à londres l'été dernier 5J, tu trouveras sur mon blog, des idées d'itinéraires par journée. http://myamericandream.e-monsite.com/

xxx
"The only way to get rid of a temptation is to yield to it. " O.Wilde

Faites un tour sur mon blog, idées pour des voyages, conseillez moi si vous y êtes déjà allé, merci beaucoup par avance xoxo Sofie-Egnie
TE Teadrinker ·
Londres - Manchester prend 2 heures en train (Virgin Train)- petit astuce: c'est moins cher en semaine et si on s'y prend en avance.

et pour ceux qui veulent économiser et sont plus flexible, il y a aussi des bus pas cher en dessous de 10 livres (Mega Bus ou National Express) qui font le trajet en + ou - 5 heures, prenez-le de nuit 😉 comme ça vous ne perdrez pas trop de temps.

Pour plus d'idées de visite sur Londres, j'ai trouvé cette carte, elle liste d'autres endroits "insolite et secret" de Londres.

Similar discussions

You might also like