Relève de la garde et autres excursions à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J"aimerais savoir si il y aura la relève de la garde à Londres du 30/12 au 02/01/09.? Est ce que c'est toujours vers 11h que cela commence? J'ai vu sur un forum qui proposait un lien mais le hic c'est en anglais 😕 autres choses j'aimerais faire des excursions mais je ne sais pas trop quoi faire (à part les musées c'est pas mon truc 😛=) et j'ai pensé à Mme Tussaud mais trop cher!!! (à moins que vous avez un tuyau 😉)

merci à vous
EN Envallis Globetrotter ·
la relève d ela garde tu risque d'être déçu..

Etre entassé contre ls grille spour voir des mecs faire 3 mouvements à la minute 🤪

j'ai trouvé la relève des horse guard sur white hall plus sympa.

Sinon, côté musée, sache que le british museum et la national gallery sonr gratuits !!

sinon, pour savoir ce qu'il y a à faire à Londres, c'est LA😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Dates de relève annoncées :

December Provisional Schedule 1st, 3rd, 5th, 7th, 9th, 11th, 13th, 15th, 17th, 19th, 21st, 23rd, 26th, 28th, 30th The confirmed schedule should be available towards the end of November = Ces dates seront confirmées fin novembre

January Provisional Schedule 2nd, 4th, 6th, 8th, 10th, 12th, 14th, 16th, 18th, 20th, 22nd, 24th, 26th, 28th, 30th The confirmed schedule should be available towards the end of December = Ces dates seront confimées fin décembre
Mathilde
SU Suimilti Regular ·
merci c'est sympa pour ces info! si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas!
MA Martin19 Veteran ·
Je ne te conseil pas particulièrement le relevé de la garde

J'ai personnellement été très décu. C'est assez long et tout dépendant où tu te trouves, il t'es pratiquement impossible de quitter avant la fin vue le périmètre de sécurité
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

J'ai personnellement été très décu. C'est assez long et tout dépendant où tu te trouves, il t'es pratiquement impossible de quitter avant la fin vue le périmètre de sécurité

??? quand on est entassé devant les grilles, le plus dur est de retraverser la marée humaine (ce que nous avons du faire quand nous en avons eu marre...), mais je ne vois pas de quel périmètre de sécurité tu parles... néanmoins nous sommes d'accord sur la non-indispensabilité de cette attraction...

heureusement que je suis grand et que j'ai pu prendre qq photos, mais ma femme plus petite n'a pas vu grand chose et et prenait des coups de coudes des mecs qui voulait prendre des photos... 😠

franchement, la relève de la garde n'est pas un bon souvenir. je répète : il faut plutôt aller du côté de la caserne des horseguards...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SU Suimilti Regular ·
oh lala je m'attendais pas autant de pb!! est-ce que la caserne que tu me dis et juste à côté du palais? Il défile aux même horaires? Moi aussi je suis un peu petite de taille mais si je me retrouve avec une foule qui porte en plus les gamins sur leurs épaules je suis pas sortie de l'auberge 😕 avez-vous des photos pour voir comment ca se passe et voir un peu la foule! merci
non la caserne des horse guards est sur white hall (avenue qui relie trafalgar au parlement)

je n'ai pas de photos de la foule... peut-être n'est-ce pas à ce point critique tous els jour..

dans tous les cas, il faut t'attendre à qqch de trrrrrrrès long...
SU Suimilti Regular ·
ok merci je vais voir ça! Sinon avez vous fait le musée Mme Thussaud? J'ai vu énormément de critique là dessus et en plus que c'est cher je ne sais pas si ca me tente!
non pas fait tussaud...

mais je crois que c'est une sorte de musée grévin... pas ma tasse de thé🤪

par contre, je répète que le british museum (superbe collection egyptienne en particulier) et la national gallery (je n'ai vu que la galerie de peinture contemporaine, et c'est déjà pas mal !!) sont gratuits (on donne ce que l'on veux en sortant)
SU Suimilti Regular ·
merci pour tes conseils c sympa 😉
SU Suimilti Regular ·
bonjour,

Pourriez-vous me renseigner? EN fait j'ai reçu un guide 2for1 et je suis intéressé pour acheter un ticket au musée Mme Tussauds. J'ai trouvé ça http://www.daysoutguide.co.uk/madame-tussauds. Malheureusement je comprend pas tout en anglais mais est ce que cela veut dire que je paierais un ticket pour 2? Sur le site de Mme Tussauds s'est écrit que c'est valable jusqu'a...juillet 08??

Merci de m'éclaircir
DE Desivry Veteran ·
Il y a aussi le Musée Albert et Victoria, qui est magnifique, et gratuit.

Et l'Imperial War Museum.

Et le musée de la marine, à Greenwich.

Splendides, et gratuits.
MA Martin19 Veteran ·

??? quand on est entassé devant les grilles, le plus dur est de retraverser la marée humaine (ce que nous avons du faire quand nous en avons eu marre...), mais je ne vois pas de quel périmètre de sécurité tu parles... néanmoins nous sommes d'accord sur la non-indispensabilité de cette attraction...

heureusement que je suis grand et que j'ai pu prendre qq photos, mais ma femme plus petite n'a pas vu grand chose et et prenait des coups de coudes des mecs qui voulait prendre des photos... 😠

franchement, la relève de la garde n'est pas un bon souvenir. je répète : il faut plutôt aller du côté de la caserne des horseguards...

Possible...Il m'a semblé que certaine zone était interdites à la circulation et tout dépendant d'où tu es situé, il était parfois impossible de quitter le site. Mais bon...sinon, la marée humaine à de quoi en décourager plusieurs d'essayer de quitter 😉.

Bref...Le relevé de la garde...je m'en serais bien passé 😕
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

Similar discussions

You might also like