Réserver avec une agence de voyage anglaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour ,

est ce qu il est possible de reserver un sejour sur thomascook .co.uk ou expedia .uk ? Sinon , est ce qu'il est possible de réserver directement dans une agence en Angleterre même si nous habitons en France ? Merci de vos réponses
FR Frenchanglo Veteran ·
Oui tout a fait possible.
Leave only footprints Take only memories
PO Polident ·
cool merci , plus de 2000€ d economie sur le sejour !!! je vais en angleterre jeudi dans une agence thomas cook pour avoir des renseignements et je reserve par internet reduc supplementaire de 350€ .
SU Sunspell Veteran ·
Peux-tu me dire sur quelles destinations tu as trouvé de telles différences ? ça peut être intéressant même avec un petit détour par Londres ?
FR Frenchanglo Veteran ·
Verifiez egalement les agences avec depart d'amsterdam pour sjour, les taxes d'aeroport deviennent egalement plus interessantes pour certains vols type amerique ou australie a partir de cette destination😉
Leave only footprints Take only memories
SU Sunspell Veteran ·
merci pour le conseil. Je regarderai aussi. En voyageant à plusieurs, la différence se ressent vite.
PO Polident ·
je suis aller en agence pour reserver, sans probleme nous avons reserver pour punta cana R.D 4300€ 3 semaines pour 3 ( 2 adultes et 1 enfants( 7 ans)) en france le meme prix pour 1 semaine avec nouvelle frontiere . VOILA VACANCES RESERVER NICKEL depart de londres gattwick juillet 2012
MA Mangacx ·
Oui tout a fait possible.
NA Nawellie ·
je suis aller en agence pour reserver, sans probleme nous avons reserver pour punta cana R.D 4300€ 3 semaines pour 3 ( 2 adultes et 1 enfants( 7 ans)) en france le meme prix pour 1 semaine avec nouvelle frontiere . VOILA VACANCES RESERVER NICKEL depart de londres gattwick juillet 2012

Bonjour, Vous dites que vous avez réservé un séjour depuis thomascook uk, comment avez vous fait ? parceque à prioris par internet ce n'est pas possible, il faudrait avoir une adresse postale en angleterre et un compte là bas pour pouvoir réserver. Merci pour votre réponse !
SU Sunspell Veteran ·
je ne suis pas sûre qu'il faille une adresse en GB car j'ai déjà réservé une location par Thomas cook Belgique et nous sommes en France.
PO Polident ·
oui mais il y a un accord entre thomas cook france et thomas cook belgique mais aucun accord avec thomas cook angleterre . pour la petite histoire nous sommes allés en angleterre reserver notre voyage a moitié prix et sur place y a pas de soucis mais c est bien impossible de reserver avec thomas cook angleterre depuis la france. jettez un coup d oeil sur thomascook.com et comparez les tarifs avec la france vers les caraibes ( rep dom; jamaique ; mexique ....) cest moitié prix

Similar discussions

You might also like