Restaurant pour le jour de Noël à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous serons à Londres du 25 au 27 décembre. Nous aimerions savoir ce que l'on peut faire à cette période. J'ai peur qu'il y ai beaucoup de choses fermée ces jours là... Et si quelqu'un aurait une bonne idée de resto pour le jour de Noël.
DI Didierswiss Veteran ·
Le 25 et le 26 tout va être fermé, magasins, monuments et pas mal de restaurants...

Par contre... le 27 dès 9h00 du matin rendez-vous chez Harrods pour les soldes... Et les soldes post Christmas chez Harrods c'est mythique !!!
AZ Az06 Regular ·
Le resto: Galvin At Windows ;)

Probablement le plus chic, le mieux placé (vue sur tout Londres), je pense qu'il faut réserver pas mal de temps à l'avance. ;)

http://www.galvinatwindows.com/
RA Rafmax Regular ·
Le 25 et le 26 tout va être fermé, magasins, monuments et pas mal de restaurants...

Par contre... le 27 dès 9h00 du matin rendez-vous chez Harrods pour les soldes... Et les soldes post Christmas chez Harrods c'est mythique !!!

Le 26 n'est il pas le Boxing Day, premier jour des soldes à Londres ?
CARNET VF USA 2011

Memo : Faire gaffe à ne pas partir tous les ans aux USA...
DI Didierswiss Veteran ·

Le 26 n'est il pas le Boxing Day, premier jour des soldes à Londres ?

En tous cas cette année Harrods est bien fermé le 26 et les soldes commencent le 27, je viens de vérifier sur leur site...
RA Rafmax Regular ·
Le resto: Galvin At Windows ;)

Probablement le plus chic, le mieux placé (vue sur tout Londres), je pense qu'il faut réserver pas mal de temps à l'avance. ;)

http://www.galvinatwindows.com/

Fermé le 24 au soir pour info...
CARNET VF USA 2011

Memo : Faire gaffe à ne pas partir tous les ans aux USA...
BE BestofLondon ·
C'est vrai que beaucoup de musees et d'attractions seront fermes entre le 25 et le 26. Si j'etais vous je consulterai le site de www.plannedtravel.co.uk/londres. Ils peuvent certainement vous aider car ils recoivent et traitent de nombreuses demandes comme la votre.
JO JonathanJi ·
A Noel il n'est Clairement pas facile de trouver un restaurant. Pour Harrods, si leur politique n'a pas changé, il y a 2 jours de congés, le 25 et 26 Décembre. Le 27 eh oui... c'est le début des soldes! See you:)
JAI HO!

Similar discussions

You might also like