Road trip en Écosse pour quinze jours au mois de juin 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Chers voyageurs, Nous souhaitons partir, ma femme et moi, 15 jours en écosse début juin. Notre première idée, arriver à edimburg à l'aéroport et louer une voiture pour gambader à droite à gauche librement (avec chaussures de marché et tente dans le coffre, etc : je demanderai des conseils sur les choses à faire bientôt 😉). Je me demande si ca me valait pas le coup d'arriver en train à londres, et passer 2 jours et de remonter tranquillement en voiture en écosse : qu'en pensez vous? Est ce faisable et " êintéressant"? merci pour vos réponses, Oàlivier
SI Sissi57 Globetrotter ·
Remonter en 2 jours depuis Londres est bien sur faisable, mais ça me parait boiteux: il y a tellement de choses à voir en route qu'il faudrait beaucoup plus de temps pour que ce soit satisfaisant. En 2 jours vous aurez juste le temps de faire de l'autoroute ce qui n'a rien de palpitant. Autant garder ces 2 jours sur l'Ecosse qui parait être votre but premier, parce que déjà là en 2 semaines il va falloir faire des choix, c'est une destination très riche. As tu déjà fureté dans les nombreux post sur l'Ecosse? VF regorge déjà de renseignements
Je n'aurai pas le temps...
PA Pak45 Veteran ·
sans équivoque, direct edimbourg pour profiter de l'écosse. visgtez mon blog et jen suis à disposition pour des questions. 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
OL Oliv023 ·
Merci pour vos conseils!

Donc ce sera direct Edimbourg!

On va regarder de plus prêt les choses à ne pas rater, les bonnes randos à faire, etc. etc!

Similar discussions

You might also like