Royal National Hôtel de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Nous partons ce week-end pour Londres au Royal National Hotel, quelqu'un connait-il cet hotel ? (situé près du British Museum) Est-il nécessaire d'acheter une travelcard pour 2 jours, sachant que l'on veut aussi marcher et prendre le bus (je ne crois pas que la travelcard marche dans le bus et le métro)

Merci d'avance pour vos réponses.
citronvert
LA Lana29 Regular ·
il me semble que la travell card, c'est pour le bus et le métro moi je te conseille d'en prendre une, sinon tu vas perdre un temps fou pour acheter tes tickets et perso, je préfère le métro: ça va plus vite, il y en a plus...
MI Milou2008 Globetrotter ·
je c onfirme, il y a une travel card "Week-end" pour bus et métro, c'est- infiniment moins cher que les tickets à la pièce, et pour aller d'un endroit à l'autre, c'est ce qu'il y a de plus pratique, plus rapide et plus sur, bon week end !
GE Georg Regular ·
Que vaut le Royal National Hotel ? tarif ? propreté ? petit-déjeuner ? équipements ? localisation ? Avez-vous pris la travel-card bus-métro ? Etes-vous satisfaite de ce court séjour à Londres ? Merci pour les infos ?
CI Citronvert ·
Bonjour, L'hotel est gigantesque (je crois le plus grand du centre de Londres), des couloirs à n'en plus finir, mais notre chambre était correcte et propre, peut-être un peu bruyante car elle donnait sur la rue. Le petit déjeuner c'est un peu l'usine, mais par contre l'hotel est très bien placé, juste à côté du British Museum, il y a plein de bus et le métro juste en face. On a pris des travel cards à la journée, ça n'existe pas pour le week-end, mais c'est vraiment intéressant (3, 90 £ je crois) car le prix du billet à l'unité est très cher. On a passé un super week-end (loin déjà c'était début mars) sous le soleil. On a adoré Londres surtout les puces de Portobello et plus typiques dans le nord de Londres celles de Camden Town et puis bien sûr tout le reste, les parcs, monuments, et boutiques bien sûr. Bon séjour.
citronvert
GE Georg Regular ·
Merci pour les précisions sur cet hôtel. J'envisage un court séjour à Londres dans le courant du mois de juin. J'hésite encore entre plusieurs établissements dont la localisation et les tarifs diffèrent. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like