Se garer en périphérie de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir, Je me rends à Londres demain pour une journée en voiture. Je voudrais me garer en dehors de Londres et voyager en métro. Savez-vous où il est possible de se garer (non loin d'une station de métro) pour pas trop cher? J'ai un plan du métro et j'arrive de Douvres. Merci beaucoup! Mathilde K
LE Lexav Globetrotter ·
Pourquoi ne pas laisser ta voiture à Calais, faire la traversée en piéton et à Dover le train pour Londres ? Le train pour Londres devrait couter plus cher que la traversée pour le véhicule+ carburant, mais tu épargnes le parking.

Sinon laisser ta voiture à l'hotel Etap de London Airport, le gérant est francais et pas trop regardant pour le parking, il y a à 10 min à pied le métro aérien qui te conduit au centre de Londres.

@+
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TI Tildouche ·
J'ai regardé pour le train Douvres/Londres, 64 livres par personne ça fait un peu cher...
LE Lexav Globetrotter ·
J'avais cru comprendre que tu voyageais seul...
TI Tildouche ·
Nous sommes 5 adultes Sais-tu si les parkings situés au terminus des métros sont dans la zone payante du centre ville? Sais-tu quelle partie de Londres est payante?
LE Lexav Globetrotter ·
Désolé, je n'ai été qu'une fois à Londres, et nous avions logé à l'Etap Hotel, parking gratuit.

Similar discussions

You might also like