Séjour de quelques mois à londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Hello everybody !

Bon et bien je vais pas etre tres originale mai je souhaite partir a Londres en Mars qq mois pour amélioré mon anglais. je doit partir avec une copine, une autre copine viendra nous rejoindre en Avril. En fait je cherche des apparts que l'on pourrait faire en coloc et sur les sites je comprend pa tout, est ce que les prix st par personne ou juste le loyer ke lon peu diviser par le nombre de personn ki y loge. Est ce que c mieux de trouver un appart avant de partir ou bien de chercher un logement une fois sur place? et puis sinon pouvez vous me dire ds kel coin de londres chercher et les zones a eviter car je voudrais chercher un job la bas une fois sur place. Dc quel coin ca bouge le plus et là ou il ya le plus de boulot?

je vous remercie d'avance!

bye!
RO Rolyz ·
Bonjour valou44 je suis un particulier et je dispose de maisons données en colocation dans la zone 3 de Londres (Leyton, Leytonstone et Walthamstow) située au nord-Est. en ce moment les prix sont assez bons. vous aurez le choix entre +sieures maisons... toutes ont un petit jardin, connexion wifi gratis, et toutes sont à proximité du metro et/ou de la station de bus (à moins de 10mn). ces maisons sont entièrement équipées et offrent un service de nettoyage hebdomadaire. tous les produits d'hygiène sont pris en charge par l'agence. Nos tarifs: Chambre single: 85₤/semaine Chambre double (deux personnes): 57, 5₤/semaine/personne chambre double (une personne avec grand lit): 100₤/semaine chambre triple (trois pers. dans la chbre): 52, 5₤/semaine/personne caution: 75₤ remboursable à votre départ

contact: +44 7536677940 / mèl: rolyzongo@msn.com PS:- A votre demande, je peux vous envoyer des images par couriel Vous n'avez rien à payer avant de voir les maisons et décider la chambre qui vous convient.
GU Guapa77 ·
coucou je projette moi aussi de partir quelques moi a l'étranger j'hésite entre Londres et Barcelone.Ce qui jou en faveur deLondres c que je parle bien anglais alors que l'espagnol...j'aimerais savoir si quelqu'un connais des sites pour trouver un job àLondres??merci d'avance!!
Carpe Diem...
VA Valou44 ·
bonjour! 🙂

une reponse en peu de tps merci bcp! :) ca minteresse bcp ! Rolys jai pris votre adresse mail pour pouvoir plus discuter car g qq questions a poser! merci

qq adresse pour toi guapa77 pour trouver un job:gumtree.com - londonjob - uklondres.com...

merci.

bonne journée.😉
GU Guapa77 ·
re slt merci pour t adresses internet😉 on se tiendras au courant du devenir de nos projets!!à bientot
Carpe Diem...
LU Ludi35 ·
Salut Valou!

on est deux étudiantes qui souhaitent partir à Londres en avril aussi. On recherche plutôt une collocation...est -ce que vous avez trouvé quelque chose finalement?
http://am-latina.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like