Seule en Écosse fin février, itinéraire et hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

J'ai lu sur le site différentes discussions concernant les voyages en Écosse en hiver. Je ne suis jamais allée en Écosse et j'y vais d'abord et avant tout pour visiter Édimbourg et Glasgow. Je voudrais également aller voir différents chateaux et Loch, mon objectif étant aussi de faire de la photo. Je pensais me louer une voiture. Je prévois passer entre 10-15 jours sur place. J'ai lu à différents endroits que souvent en région les attractions sont innaccessibles et/ou fermées. Que me recommandez-vous comme itinéraire et avez vous des conseils suggestions pour l'hébergement sachat que je voyagerai seule?

Merci!😉
Voyager est un Triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir! Ika Chase
FO Foinaven0 Regular ·
Bonjour. Vous avez raison de louer une voiture, plus de liberté pour visiter les endroits plus retirés ! Mais, en ville, pas la peine.......bus rapides et pas trop chèr.....et trop compliqué se garer en ville 😉 Oui, il se peut que certains endroits seront encore fermée , mais pas dans les villes.....puis, il y a beaucoup de chateaux en ruines ou les visites sont...gratuit ! Attention, les journées sont encore assez courte en février......compter un lever du soleil vers 7h10 pour un coucher vers 17h40, donc profitez un max dès qu'il fait clair ! Pour le logement...........Bed & Breakfast ou Auberge de Jeunesse.........mais, malheureusement vous payerez sans doute un supplement en B&B vu que vous etes seule, sauf s'ils ont une chambre "individuelle"..... Montez au nord-ouest pour les payasages ! (Glencoe, Route des Iles, Ile de Skye etc.......). Bon preparation !
IN Incargentina ·
Bonjour

L'écosse est juste magique. J'ai découvert Edimbourg en juin dernier et depuis je me dis que je dois absolument y retourner faire un road trip et visiter cette magnifique région.

POur Edimbourg, je peux te conseiller l'auberge de jeunesse où j'ai séjourné. Très sympa, bien situé dans l'ancienne ville. High Street Hostel highstreet@macbackpackerstours.com

très bon séjour, et si tu as de bonnes adresses lors de ton séjour, je suis preneuse. J'y retournais c'est sûr.

A plus M
TI Titidundee ·
Bonne idée de prendre un véhicule, voyager seule est un avantage, vous trouverez plus facilement du logement en B B. Faites attention à la méteo. Verifiez le niveau de carburant en fonction des endroits ou vous irez. Indiquez moi les endroits qui vous attirent et je vous aiderai dans l'itinéraire
Titidundee

Similar discussions

You might also like