Site de réservations de bus entre l'Angleterre et l'Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, megabus.com est un site qui propose de réserver des bus (ou des trains) qui relient les importantes villes d'Angleterre et d'Ecosse pour des prix extrêmement dérisoires(ça commence à un pound).C'est pour cela que j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous a déjà testé cette compagnie et si on peut y avoir entière confiance en dépit du bas prix.

Merci d'avance pour vos réponses.
MA Marie0802 ·
l'avion est un meilleur plan je pense .. contacte moi en privé

kiss
message me back ;)
IB Ibogalito Regular ·
Pour l'Ecosse (j'ai fait un rapide tour du "pays" la semaine dernière) il y a une compagnie de bus qui s'apelle CityLink qui propose un réseau assez bien fichu, reliant les principales villes et endroits à voir en Ecosse. Ils ont une grille de tarifs qui peut être pas mal, notemment l'EXPLORER PASS qui donne droit de voyager 3, 5 ou 8 jours en illimité pour 35, 59 ou 79 livres. Ca fait peut-être un peu cher mais on peut vraiment aller partout, n'importe quand.
SF Sfeltan ·
Hum megabus pas de soucis, j'ai voyagé plusieurs fois par cette compagnie, en bus. Ok c'est pas cher du tout mais c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de mieux, l'avion et le train étant plus confortables et pratiques. Mais plus honnereux! L'avantage du bus c'est que t'a le temps de profiter du paysage qui s'avère souvent bien surprenant!!! ;) Bon seule chose à se méfier, quand tu achéte un billet de bus sur leur site, ils t'envoient par mail un numéro de réservation et tu en a besoin pour monter dans le bus!!! Donc faire attention de pas le zapper! Voila, enjoy your trip!

Similar discussions

You might also like