Spectacles musicaux à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Je vais partir avec ma mere a Londres avec ma mère qui ne parle pas anglais , quels spectacles musicals puis je aller voir? Merci pour vos conseils!
FR Fragen Veteran ·
Pourquoi pas ''les Misérables'' même si c'est en anglais je crois que vous connaissez l'histoire. Nous avons beaucoup aimé notre soirée et les chanteurs sont excellents.
Francine
ZO Zola101 Veteran ·
J'ai vu Billy Elliot basé sur le film du même nom. Si votre mère a vu et aimé le film, ce serait un bon choix aussi.

Il y a le classique Phantom of the Opera dont on connaît aussi l'histoire.

Petit truc : achetez vos billets sur Leister Square le jour même de la représentation. Vous aurez des places à moitié prix.
FR Frenchanglo Veteran ·
C'est Leicester square pour les tickets a moitie prix ( ca se prononce leister).... un truc anglais🤪
Leave only footprints Take only memories
ZO Zola101 Veteran ·
Oui! Tout à fait, j'ai fait une erreur! Je l'ai écrit comme on le prononce. 😊

lol moi non plus je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi on le prononce de cette manière.
FR Frenchanglo Veteran ·
aucune idee... meme mon mari anglais ne peu pas l'expliquer.... j'ai juste corrige au cas ou elle cherche sur la carte de metro.. 😊 pas envie de la retrouver a perpette les moulineaux la pauvre😉
Leave only footprints Take only memories
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

Je vous recommande STOMP, un spectacle sans parole, une équipe qui fait de la musique avec tout sauf des instruments ou encore Le Roi Lion, comédie musicale avec que des chansons (donc pas besoin de comprendre).

Pour acheter les billets, soit sur Leicester Square le jour même peut être plus simple quand on est touriste, soit sur http://www.lastminute.com/ en imprimant de chez soi la réservation (penser à sélectionner UK en bas de page sinon vous êtes redirgé sur la page France). J'habite à Londres, donc je réserve souvent sur lastminute, ça peut être de quelques jours à l'avance à plusieurs semaines.
NI Nine59 Regular ·
Merci beaucoup pour vos reponses!
TO Tokala Globetrotter ·
Oui! Tout à fait, j'ai fait une erreur! Je l'ai écrit comme on le prononce. 😊

lol moi non plus je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi on le prononce de cette manière.

C'est que tu ne coupes pas le mot au bon endroit 😉 Leicester = leices ter = (en "phonétique") less ter

C'est comme Gloucester qu'on proconce Gloster ou la Worcester sauce qu'on pronconce Wooster sauce
Tous mes voyages en images : sur mon blog
ZO Zola101 Veteran ·
C'est que tu ne coupes pas le mot au bon endroit 😉 Leicester = leices ter = (en "phonétique") less ter

Tokala, je ne te suis pas (hé oui ça rime en plus!) 😉

Comment ça que je ne coupe pas au bon endroit?

Leicester = (phonétiquement) Leis ter (ou selon ton écriture less ter, pour moi c'est du pareil sachant qu'on prononce le leis comme less)

Heuuu... et?

😉
TO Tokala Globetrotter ·

Tokala, je ne te suis pas (hé oui ça rime en plus!) 😉

Comment ça que je ne coupe pas au bon endroit?

Leicester = (phonétiquement) Leis ter (ou selon ton écriture less ter, pour moi c'est du pareil sachant qu'on prononce le leis comme less)

Heuuu... et?

😉

Ce n'est peut-être pas toi qui ne coupes pas au bon endroit alors. 😊 Il y a des gens qui prononce "lei ces ter" au lieu de "leis ter", parce qu’ils ne coupent pas les syllabes de "leicester" au bon endroit. 😉
Tous mes voyages en images : sur mon blog
ZO Zola101 Veteran ·
Il y a des gens qui prononce "lei ces ter" au lieu de "leis ter", parce qu’ils ne coupent pas les syllabes de "leicester" au bon endroit. 😉

Je dois bien avouer tout de même que c'était mon cas il y a 2 ans! 😄

J'avais appris la bonne prononciation de ce lieu en lisant un blog. 😛
LI Liloulivi Regular ·
STOMP est effectivement genial, mais ce n'est une comedie musicale (cela dit je les ai vu 2 fois j'adore). mais effectivement, ca ne parle pas, donc ca evite les pb de communication GREASE : vraiment extra sinon tout le monde adore Mamma mia
http://liviaahk.blogspot.com/
NI Nine59 Regular ·
Merci beaucoup!
TO Toth Veteran ·
De meme pour norwich (prononce nor ich) ou greenwich (prononce green ich). Aux US ils vont effectivement prononce greenwich en entier.
Ma Galerie Photos
ZO Zola101 Veteran ·
Aux US ils vont effectivement prononce greenwich en entier.

Et au Canada aussi! Enfin, pour les personnes qui ne le savaient pas!

Comme moi. On apprend tous les jours! 🙂

Bon, est-ce que London se prononce finalement bien LON DON ou alors LO DON, car ils coupent pas mal je trouve, on ne sait jamais 😄
AU Aurelie28 Regular ·
Tu as raison de te poser cette question... J'ai vu "Fame" et "Dirty dancing". Dans les 2 cas, je ne comprenais pas grand chose mais, dans le 2e, heureusement, j'étais aidée par ma connaissance du film ! De très beaux spectacles dans tous les cas... Mise sur sur du sans parole soit sur du connu ! Bon voyage !
https://leblogdelili.fr & https://www.instagram.com/blogdelili/ : un blog de fille qui parle notamment de voyages : Etats-Unis, Australie, Japon, Guadeloupe, pays européens...

Similar discussions

You might also like