Tour de Londres en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, Certains d'entre vous ont -ils fait le tour de Londres en visite guidée en bus ? avec the big bus compagny ou the original london tour ? Lequel est le mieux ? Quelles sont vos impressions ? Merci d'avance !🙂
NA Naadia ·
Bjr Kopper j'ai eu a faire une visite guidée de Londres il ya un an Par Bus ( Original London Tour ) , j'ai vraiment apprécié ça et je te le conseille vivement pour l'autre je ne l'ai pas essayé et ça m'étonnerait fort qu'il y'ait une Grande différence entre les deux Bon Voyage 😊😊
Naadia
AZ Az06 Regular ·
J'ai fait le London Sightseeing il y a 3 ans, superbe, tu passes par tous les lieux à visiter, je te le recommande également (à prendre à Baker).

La semaine prochaine je le refais car je repars Dimanche, je ferai surement le même. :)
FA Fannydu75 ·
Original London Tour, mais bon pour le prix je te deconseil mieux vaut marcher et decouvrir la ville par soit meme !
JE Jeanfio ·
Lors de mon séjour à Paris en juin, j'ai réservé le train pour passer une journée à Londre avec une passe d'autobus London tour Sightseeing. J'arriverai à la Gare St-Pancras à 8.30 heures le matin. Est-ce que quelqu'un peut m'informer si je peux marcher pour aller prendre un des tours d'autobus et qu'elle est le chemin pour m'y rendre à partir de St-Pancras? Merci
AZ Az06 Regular ·
Hello jeanfio,

Vas à Baker Street, tu as l'arrêt de 2 bus Sightseeing différents, c'est sur Marylebone Road. ;)
JE Jeanfio ·
Merci pour l'info. Est-ce loin pour marcher?
AZ Az06 Regular ·
Une petite demi-heure à pieds ;)

Itinéraire

Autrement le Metro c'est 3euros environ, ligne Circle, Hammersmith ou Metropolitan (te trompes pas de direction, regardes bien les panneaux, ou alors demande la plateforme où aller), tu le prends jusqu'à Baker Street Station, tu sors du metro tu vas à gauche, puis la première à gauche, et tu vois un Arrêt de Bus à 20m ;)
JE Jeanfio ·
Je te remercie, je vais le faire à pied, j'ai deux dernières question pour toi, dans une journée je ne crois pas que je pourai faire tous les circuits je crois qu'il y en a cinq, les quelles tu me recommande les plus. Et dernière quetion, est-ce qu'à Londres dans les petits cafés et les pubs, est-ce que l'on peut payer avec des Euros? Merci encore pour les infos.
AZ Az06 Regular ·
Avec plaisir 🙂

Alors pour le circuits, honnêtement c'ezt inutile de tous les faire, j'avais pris la compagnie 'The Original Tour', il en proposait 3, 2 quasi identiques et un autre, j'ai pris le 2nd (Le rouge) passant par les points principaux, tu peux descendre, c'est l'avantage, rien ne t'empêche de descendre sur Regent's Street, Picadilly Circus ou Big Ben et prendre le bus suivant (qui peut arriver 10 comme 30minutes après), fais attention de bien prendre le même quand tu remonte, pour continuer sur le même circuit ;)

Je ne connais pas vraiment la compagnie 'SightSeeing' et ses 5 circuits, celle du OriginalTour propose une balade de 3h sur la Tamise (generalement a faire le Lendemain), si tu prends cette compagnie précise au mec que tu n'as pas besoin du bateau, tu vas donc peut être payer moins cher. Après si tu as déjà réservé le bus, regardes sur une carte un circuit bien centré, Trafalgar Square, Big Ben, Fleet Street jusqu'à la cathédrale St Paul, le Tower Bridge, Oxford Street, Regent's Street et Picadilly, essai voir la plus 'touristique', ensuite à toi de voir si tu veux descendre ou non :) Pour ma part jetais descendu sur Regents street, on etait monté au magasin Hamleys (5 étages de jouets), puis applestore, quelques magasins puis Picadilly Circus, son starbucks tout prêt avant de prendre un bus à l'arrêt au sud de Picadilly Circus (indiqué sur le plan du bus), de toute façon il y a toujours un gars qui bosse pour la compagnie à chaque arrêt donc tu peux lui demander.

Pour les euros, certains grands magasins les prennent, en revanche pas les salons de thé et pubs, tu peux payer par carte, ou retirer sur place à un distributeur (tu payes une taxe), le mieux est de faire le change dans l'un des nombreux Changes de la ville :)

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas! :)
JE Jeanfio ·
Merci, tu es très gentil.
JE Jeanfio ·
Bonjour, Petite question, est-ce qu'à Londres dans les pub et les retoaurants les prix affichés comprennnent les taxes et le services comme à Paris?

Similar discussions

You might also like