Transfert de l'aéroport Londres Luton vers le centre ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je suis à la recherche du meilleur moyen de rejoindre le centre de londres de l'aéroport de Luton. J'arrive un samedi en fin de matinée, et mon avion de retour est le mardi à 7h10 (tout ça début février). Je pense réserver dans un hotel sur Bellgrave Road à 5 mn de la station Victoria. Je pars avec Ryan Air. Entre train, bus et les différents sites web que j'ai visités, je n'arrive pas à choisir. Ryan air propose notamment un système de bus Terravision je crois pour un trajet de 65 mn env et 28 L AR pour 2. Merci de m'apporter vos conseils et témoignages. amicalement, Christine
KE Kerouac60 ·
Bonjour,

Moi j'avais pris le train, très pratique, quasi direct vers King's Cross me semble-t'il. Fallait compter 30 ou 40 minutes pour rejoindre le centre de Londres. Le prix n'était pas excessif, je ne me souviens plus du tarif exact, mais cela tournait autour de 10 livres je crois.
MA Matnurse Regular ·
Le car est le moins cher et tres confortable. Je l'ai deja fait plusieurs fois vers Luton et vers Stanstead avec Terravision et c'est assez efficace. Cependant, si vous voyagez aux heures de points le train sera le moyen d'etre a l'heure sans se stresser dans les embouteillages impressionantes! Les prixs des trains a augmente recement et cela peut etre presque le double par rapport au prix du car.

Bon voyage et faites un petit bisous a mon pays natales svp!! Merci
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
MY Myriamssss ·
hi! tu peux regarder sur le site internet de l'aéroport tape juste luton airport sur google et tu le trouveras. sinon moi g testé easybus parcke c t cki me semblai le moins cher (4 pounds) par contre fo compter 1h20 de trajet sans compté les risk demboutaillage. bon courage

Similar discussions

You might also like