Transfert aéroport Stansted - Heathrow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Salut,

J'ai 31 ans et habite à Arcachon en France. Je prépare mon voyage pour aller en Australie vers la mi Mai 2009. Après diférentes recherches de vols via Opodo, il apparaît que c'est plus intéressant financièrement à partir depuis Londres plutôt que Paris. De ce fait j'irai à Londres avec Ryanair. Cependant, Ryanair arrive à Stansted airport et le départ pour l'Australie se fait depuis Heathrow airport.

Savez-vous s'il existe des navettes régulières entre les 2 aéroports, leurs prix, leurs fréquences et la durée du trajet ? De même avec les taxis ?

Merci.

Abo.
"Le monde est un bel endroit qui vaut la peine que l'on se batte pour sa préservation..."
AB Abo ·
Pour info j'ai fait une recherche via mappy, la distance séparant les 2 aéroports est de l'ordre de 106 km. Par contre je n'ai pas d'info concernant les navettes ou divers moyens de faire la connexion...

Abo
"Le monde est un bel endroit qui vaut la peine que l'on se batte pour sa préservation..."
AB Abo ·
Salut,

En gros il y a un départ toutes les 45' de 0h à 24h, la durée du trajet d'environ 1h30'. Prix: 23 livres. Via mappy, la distance entre les 2 aéroports est de 106 km.

http://www.nationalexpress.com

Cool.

Abo.
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Par experience déja je te dirai d'arriver à Londres la veille de ton vol pour L'Australie, cela evidemment dépend tu temps que tu vas avoir entre tes 2 vols, mais il faut prevoir large car il faut pas mal de temps pour ralier les 2 aeroports et compter avec les bouchons.
AB Abo ·
Je te remercie pour cette info... En effet, mieux vaut être prudent...
MA Matnurse Regular ·
La distance entre les deux aeroports est correcte mais attention aux embouteillages epouvantables aux heures de pointes et surtout les vendredis et les dimanches apres-midis. Je sais de quoi je parle car j'en fais l'experience regulierement.

Je constate que vous parlez de Ryan Air a Stansted. ATTENTION AUX ARNAQUES dans leurs system en ce qui concerne les bagages. Ils vous disent que la securite de l'aeroport ne vous permet qu'un seul sac abord mais c'est faux. C'est Ryan Air qui veut vous enregistrer votre sac si vous avez soit un ordinateur, soit un sac a main. Ils vous oblige a mettre votre sac a main dans votre petite valise ou bien dans le meme sac de l'ordinateur. Ils savent que c'est pratiquement impossible pour deux raisons 1. Votre sac est trop petit pour mettre l'ordi. 2. Ca pese trop lourd. J'ai compris leur combine et j'ai porte plainte aupres de la securite qui m'a laisse passe en disant que c'est une pratique de Ryan air illegal!!!!!! Si je n'avais pas porte plainte j'aurais paye 100 euros supplementaires pour enregistrer ma petite valise.😕
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
ME Mel2 ·
bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller sur le meilleur moyen pour aller de stansted a hearthrow? par le moyen le moins chér possible et sachant que je maitrise pas un mots d'anglais... merci
MA Matnurse Regular ·
Il y a un car qui fait le tour des trois aeroports Stanstead, Heathrow et Gatwick. La compagnie s'appelle NATIONAL EXPRESS. Si tu atteris a terminals 1, 2 et 3 il faut trouver le Central Bus Terminal (En anglais pour demander comment aller au terminal des cars: Please tell me how to get to the central bus terminal) et la tu trouveras le car National Express (En anglais pour demander exactement quel car : which bus is it to go to Heathrow?). Il faut compter 4 heures minimum entre l'atterisage d'un avion et l'enregistrement de tes baggages pour le vol suivant.

Prix d'un aller simple 22.50 livres

http://www.nationalexpress.com/Airport/index.cfm

Bon voyage!
Toujours a la recherche d'un voyage un peu plus differente que les precedents!
ME Mel2 ·
ok, merci beaucoup pour c explications! 🙂

Similar discussions

You might also like