Transfert entre l'aéroport de Gatwick et Heathrow à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Salut à tous,

Merci me répondre, ça me permettra j'espère, de mieux dormir la nuit !!!

Je dois me rendre à New York; je fais un Toulouse/Londres avec une arrivée à Gatwick à 08h10 (le matin) et je redécolle de Heathrow à 12h00 pour New York.

Pensez-vous que le temps de transfert entre Gatwick et Heathrow soit suffisant, sachant que je dois récupérer les bagages et réenregistrer à Heathrow ??? Merci m'indiquer le moyen de transfert le plus rapide et le moins honéreux, pour ce fameux trajet Gatwick-Heathrow.

Un grand merci à vous.

Cordialement

Emilie
VI Vinet ·
salut normalement tu as le temps de faire le transfert sans probleme. Quand tu arrives à Gatwick va au guichet de national express (navettes en bus) je pense que c'est le moins chère et c'est assez rapide vu qu'il a pas mal de rotation. voila gspr que sa t'aura aidé bon voyage 😉
CO ColinD ·
Il n'a pas beaucoup de temps! Essayez

Coach: National Express Coaches (National Express) run up to 100 buses a day between Heathrow and Gatwick. The fare is £17.50 for an adult and £8.75 for a ... www.heathrow-airport-uk.info/travel-heathrow-to-gatwick.htm
WO Wouzou ·
salut émilie

j'ai fait à peu près le même trajet que toi il n'y a pas si longtemps pour un Toulouse/Montréal. Comme te l'a indiqué ColinD, la meilleure solution reste la navette. Je l'ai prise et il n'y a aucun pb. Il y a en permanence un car prêt à démarrer. Vérifie que ton car se rende bien à ton terminal de départ car il existe plusieurs navettes à Gatwick. Il vaut mieux bien sûr ne pas traîner et patienter une fois arrivé à Heathrow. Essaie aussi d'aller au change à Toulouse pour gagner du temps.

Le site de BA donne des infos sur la liaison entre les 2 aéroports. http://www.britishairways.com/travel/airpflcnxlhrlgw/public/fr_fr

Similar discussions

You might also like