Transfert Luton-Heathrow à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, savez vous s'il existe une navette directe entre l'aéroport de Luton à Londres( Ryanair, vol Brest londres) et celui d'Heathrow(pour un vol Londres Bangkok) mon fils disposerait de 5 heures entre l'atterissage à Luton et le décollage d'Heathrow.Est ce suffisant en pensant que Ryanair peut ne pas être à l'heure?ou pensez vous qu'il vaut mieux privilégier une autre solution ? il s'agit du mardi 6 aout, entre 16 heures..et 21 heures, donc l'heure de pointe!! merci d'avance pour vos réponses. monique
SI Silmot ·
Salut à tous! Je recherche les possibilités de navettes les moins chers possibles, entre lutn et heathrow. Je pars de Bordaux jusqu'à Londres Luton, puis de Londres Heathrow à Reykjavik. A l'aller, le 12 février 2008 j'ai 4h15 pour changer, et une heure au retour le 20 février 2008. Si quelqu'un pouvait me donner rien qu'une piste, il y a un moment que je cherche, masi j'ai beaucoup de mal. Merci d'avance! bonne soirée à tous
MA Marijanick Veteran ·
pouvez vous me dire la distance entre ces deux aéroports, et le temps qu'il faut pour aller de l'un à l'autre ? merci bc
Marijanick

Similar discussions

You might also like