Transferts pour Londres de Gatwick, Luton ou Stansted?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous!

Je vais réserver un vol avec Easyjet pour Londres et j'ai le choix entre les aéroports de Gatwick, Luton ou Stansted.

Habituellement, je choisis toujours Gatwick car il y a un train rapide pour Londres. Mais j'ai vu que ce train était actuellement hors service pour plusieurs mois, et que le bus est beaucoup plus lent.

Comme les billets d'avions pour Luton et Stansted sont moins chers, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités et les temps / prix de trajets depuis chacun de ces aéroports et lequel vous me conseillez? Ou pensez-vous que cela vaille quand même la peine d'aller à Gatwick et de prendre le bus?

Merci pour votre aide et excellente journée!
VA Vags ·
Bonjour,

J'ai jamais eu a aller dans un de ces aeroports pour aller sur Londres ensuite donc je ne sais pas vraiment le temps que ca prend. Je te conseillerait juste d'aller sur les sites internet de ces aeroports car il y a toujours une section qui explique comment se rendre a l'aeroport et au centre de Londres. Ca devrait t'indiquer le temps et le prix pour chaque mode de transport je pense. Je vais a Londres par Gatwick le 1er week-end de fevrier donc je verrai bien!
Pérou, Islande, tour d'Europe et bientot l'Asie... récits, conseils et photos
LY Lylimax ·
salut! Je peux te parler de gatwick, les autres aéroports je sais pas. Moi je suis arrivé à Gatwick avec easyjet et ensuite j'ai pris le bus easybus (même groupe que easyjet) pour aller jusqu'à Londres (il te pose à une station de métro et du là tu peux aller où tu veux. Tu peux prendre tes billets sur internet avant de partir, plus tu reserves tot, moins c'est cher. Moi j'ai réservé la veille et ca m'a couté environ 9€ (sur le site tu peux payer en euros). Le trajet dure environ 1h. Il faut juste savoir que tu atterris à gatwick sud et que le bus est à gatwick nord, mais il y a des navettes gratuites qui font les trajets. voilà! en espérant avoir aidé Bye
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.
AP Apalis ·
Merci à vous deux!

Pour finir, j'ai pris un vol pour gatwick car apparemment il y a quand même des trains qui font le trajet en 30 ou 35 minutes comme d'habitude, donc je pense que c'est le plus pratique et court...

Bonne journée!
B7 B737 Globetrotter ·
Le train entre Gatwick et Londres fonctionne normalement. Ce qui est hors de service, et actuellement remplacé par des bus, c'est le train qui relie les deux terminaux de l'aéroport.

Similar discussions

You might also like