Transit d'un soir entre deux aéroports de Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut à tous,

je pars sur Bali début aout mais pour ce faire, je transite par Londres...Mon vol Londres-Bali part le 5 aout au soir... Je compte partir de La Rochelle le 4 aout au soir et passer la nuit sur Londres avant de partir le lendemain soir sur l'Asie... Voilà ma question, j'arrive sur Londres Gatwick le 4 au soir et je repars le 5 au soir de Heathrow...Que me conseillez vous ? Dois je rejoindre Heathrow le 4 au soir pour être sur place de suite au dois je dormir vers Gatwick ( ou ailleurs...) ? Avez vous de bonnes adresses d'hotels ???

Merci @+
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pourquoi tu ne dors pas a londres pour la visiter en attendant ton vol
FA Fakos17 Regular ·
Oui, l'idée première ça serait ça...C'est ce qu'on souhaiterait même si on sait que l'on aura pas beaucoup de temps...En fait, nous arrivons à Gatwick le 4 à 17h30 et nous repartons le 5 à 17h de Heathrow (donc environ 15h pour enregistrement...) Cela nous laisse de dispo, la soirée du 4, la matinée et le déjeuner du 5...Si on pouvez se ballader sur Londres avant, ça serait parfait...Jouable ? Si oui, quel temps de trajet entre londres et les 2 aéroports ? Où dormir dans Londres pour trouver un bon compromis entre emplacement et prix...? Merci...
tu as le temps pour passer la soirée du 4 et la matinée a londres donc de quoi en profiter

il y a des guesthouse au centre ville dont une qui est situé a trafalgar square
FA Fakos17 Regular ·
Tu n'aurais pas le nom de la GH sur Trafalgar square par hasard...?
je ne me souviens plus tres bien du nom mais je crois qu'il y avait le nom "royal" me semble t il
FA Fakos17 Regular ·
ok merci et tu as une idée du temps de trajet, gatwick-londres et Londres-Heathrow...? Je suppose que par le bus, ça doit pouvoir se faire....
pour heathrow regarde le site du metro de londres
FA Fakos17 Regular ·
OK c'est bon pour le métro de Londres même si il faut prévoir du temps...😛

Sinon je cherche une bonne adresse pour loger bien située de façon à flaner un peu dans les rues de Londres une matinée avant de reprendre l'avion sur Heathrow en fin d'après-midi...

Personne a une petite idée...?

Similar discussions

You might also like