Transport Dunkerque - Londres et hôtel à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, j'aimerai aller avec ma copine à Londres. Je m'explique :

Je partirais de Dunkerque pour aller à Londres, on partirai le 3 aout et on rentrerai le 5. Le voyage serait sans notre voitures (en piétons quoi). On passerais la nuit du 3 et 4 à l'hotel.

Or le soucis qui se pose c'est que je ne trouve pas sur quel site ce renseigner, quel type de transports prendre, et une foi là bas quel hotel...Le soucis étant qu'on à pas un très gros budget, il faudrait également que je calcul à combien le voyage, l'hotel et le retour nous reviendrais.

Avez vous des idées pour moi ? Merci ;)
EN Envallis Globetrotter ·
pour le voyage, étant donné où tu habites, il est clair qu'il faut prendre le train !

en réservant suffisamment à l'avance, tu peux t'en tirer pour bien moins de 100 euros par personne l'aller-retour

sinon pour la logement, sache que c'est très cher à Londres. il y a 2 ans j'ai payé 80 euros pour une chambre de bonne au-dessus des voies de la gare Victoria 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CO Cocoj2 Regular ·
Comme dans tous mes posts récents je recommande Travelodge sur Londres. J'y ai fait 2 séjours en déc et avril. Il y a plusieurs hôtels sur Londres et je les choisis en fonction du prix au moment de mon séjour. Pour aout les tarifs sont moyens (mais moins chers que la chambre de bonne d'envallis!) Celui de Covent garden est parfait car très central (62£ et 65£ pour tes dates), mais ceux de Euston (52£ et 65£), Kings Cross (un peu moins chers) sont bien desservis par les transports et pas trop loin du centre. Pour moi c'est le meilleur plan pour l'hotellerie (j'ai eu la chance de payer 29£ et même 19£ pour une chambre famille pour 4) Bonne chance! http://www.travelodge.co.uk/saver_rooms/ Tu peux lire des commentaires sur tripadvisor pour te donner une idée.
corinne.
SY Sylviedu59 ·
Je vis à coté de dunkerque est je suis allée à londres le mois dernier par le ferry pour 4personnes avec la voiture aller-retour j'en ai eu pour 38€ donc c'est vraiment pas cher, la consuite en angleterre n'est pas difficile. Si tu prends le ferry il faut ensuite prendre le train à douvres pour aller vers londres.
SA Sama1 ·
Bonjour,

je sais que la discution à débuté depuis un certain temps déjà mais je prévois aller à Londres au mois de juin prochain et je regarde pour le London Aldgate East (travelodge). Est-il bien situé versus le centre de Londre? Quel est le meilleur moyen de tranport et combien de temps?

merci de votre aide.

Similar discussions

You might also like