Travailler en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
🙂Bonjour;

Je voudrais partir travailler en Angleterre, afin d'apprendre l'anglais,

mais je ne sais pas quel région choisir et je ne connais rien sur ce pays .

pourriez vous m'aider à trouver des documents et me faire part de vos experiences?

Merci
MA Maryeve Regular ·
bonjour didine,

je ne sais pas si mes consils pourront t'aider mais je vais faire de mon mieux. Tu pourrais t'informer avec un organisme eux ils te trouvent un emploi dans un milieu qui vous interresse et en plus vous etes loger je pourrais vous faire parvenir le numero et l'adresse internet si cela vous interresse je ne l'ai pas avec moi présentement...

au plaisir, mary-xx-
Maryeve Try everything and keep the best..!!
DI Didine35 ·
🙂Bonjour Maryeve,

Je te serai trés reconnaissante si tu avais des adresses à me communiquer.

J'ai vu que tu habite le Canada, je ne sais pas quel temps il fait chez toi mais chez moi il fait froid (enfin en Bretagne ce doit etre une rigolade par rapport à ce que tu doit vivre)

Merci d'avance.
MA Maryeve Regular ·
Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner l'info aujourd'hui je ne les ai pas avec moi mais promis je te donne le plus tot possible...Oui il fait tres froid ici...Ca ne donne pas trop trop envie de sortir pour rien!!!

a la prochaine,

mary-xx-
LA Lass ·
salut Maryeve g lu que tu avais une adresse d'organisme pour trouver un job en Angletere ce serait vraiment bien cool si tu pouvais me l'envoyer aussi merci d'avance. mon adresse: lassvegas5@hotmail.com

lass😉
lass
AT Atogola ·
Bonjour Maryeve. Je suis Monsieur Abou Togola du Mali. J'aime beaucoup votre pays et ce fut un plaisir de te rencontrer sur ce forum. En fait, je voudrai te demander si toute fois tu connais une adresse de site où on peut apprendre rapidement l'anglais. Je suis beaucoup interessé par l'apprentissage de l'anglais. J'ai un niveau moyen mais ce n'est pas suffisant pour mon travail.

Merci

Abou Togola
Tant qu'on vit il faut esperer.
PA Paklerebel ·
salut!

Je projette aller en angleterre en septembre, sur ce site tu peux avoir un emploi dans l'hôtellerie ou le milieu manufacturier, tu es hebergée aussi. ça côute environ 450$can s'inscrire, mais tu as un emploi assuré rendu là bas, un gros stress de moins!

http://www.generation.net/~aupair/francais/frames.htm
MA Maryeve Regular ·
Bonjour,

Je suis également contente de faire votre connaissance. Je me demandais vous cherchez une facon d'apprendre l'anglais au canada???

Si oui le meilleur endroit est louest canadien vancouver il est facile de se trouver un emploi la bas...ou sinon p-e toronto ou tout l'ontario ca parle anglais mais pour se qui est des emplois cest p-e moins évident!!!

si vous avez d'autres questions il me fera plaisir de vous répondre!!!
PI Pitiviel ·
salut

j'aimerais savoir quel métier veut tu exercer en angleterre? merci
pitiviel
NI Nineyards ·
bonjour

J aimerai bien aussi ke tu me donne lé coordonnées pour partir en angleterre. Sa serai gentil de ta part.

Merci par avance

emilie
emilie
MA Maryeve Regular ·
Salut je ne peux pas te donner ladresse exacte mais va sur altavista ou gogle et tape monde au pair et quand tu vas tomber sur leur site pour sortir les documents dans la colone de gauche le mot de passe est service

Bonne Chance et si tu as d'autres questions ne te gene pas

Mary-xx-
FR Frenchvoyage ·
salut didine,

Jesuis breton, 20ans et je vais partir en angleterre ds les mois a venir, est ce que tu connais des jobs qui embauchent? toute info sera la bienvenue.

Merci

Charles
EN Enkyl ·
Salut,

Je suis parti en angleterre et en irelande pendant deux ans. Je ne suis jamais passé par une agence, c'est une vrai arnaque. Le boulot il n'en manque pas, et les agences se font du fric sur ton dos, sans pour autant faire mieux que toi. En partant j'ai réservé une chambre au dessus d'un pub, pour environ une semaine, à Londres. Un pub que je conseille dailleurs, le beluchy's à camden town. Tiens dailleurs ici ils cherchent souvent du monde tu peux leur demander une fois sur place. A londres est distribué un journal gratuit, le TNT, journal au départ réalisé pour les australiens partant travaillé à londres. Tout un tas d'annonces, une mine d'or. Sinon j'ai le numéro d'une agence qu'il faut appeler une fois sur place, ils te cherchent un boulot gratuitement et c'est l'emloyeur qui le rémunère. J'ai déjà bosser avec eux, ils te proposent un boulot dans toute l'angleterre. J'ai pas le numéro sur moi, mais je pourrais te le filer, de toute façon j'avais trouvé le numéro dans TNT. J'ai travaillé à plymouth dans un hotel via cette agence. Par contre attention, le TNT ne se trouve que sur Londres. Mais !!! http://www.tntmag.co.uk/uk/

Et oui, maintenant sur Internet. Pas belle la vie?

Voilà sinon si je peux aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas
Le parfait voyageur ne sait où il va.
NO None Regular ·
salut Enkyl, je voulais juste savoir si quand tu es parti vivre à Londres, tu parlais déja bien anglais ou pas et si tu avais déja de l'expérience dans les jobs que tu as excercer.

Perso j'ai aucune expérience en restoration, hostellerie, ... et je parle un anglais très scolaire. De ce fait j'hésite par passer par une agence ou non. 🤪
Visualise ta réussite et tu réussiras !
EN Enkyl ·
Salut

Ahah, ça c'est bien toujours la question qui revient. Mon niveau était un niveau était scolaire, même si j'ai toujours aimé l'anglais. A londres même il doit y avoir plus d'étrangers que d'anglais ahah. Les anglais fuient l'hôtellerie. La plupart des mecs bossant dans les hôtels sont français, espagnols, indiens ou bien originaires de l'europe de l'est. C'est pour çela que je ne suis pas resté sur Londres par la suite, j'y étais quand même pour enrichir mon anglais!! J'y étais aussi pour me faire de l'expérience en hôtellerie, donc tu vois c'est là-haut que j'ai appris sur le tas. Londres n'est pas à des années-lumière. Il faut foncer.

Au fait, voilà pour le logement donc: belushy's, camden high street, 0044 -2 07 46 73 821

Pour ceux intéresser par l'irlande du nord : the ark, 18 university street, bt7 tfz belfast. 0044-90-32-96-26 (plutot pour les vrais backpackers)

Ce sont des points de chutes, interressant pour le prix.

Pour le numéro de téléphone dont j'ai parlé, pas encore remis la main dessus, désolé, j'y arriverais ahah.

Nicolas.
NO None Regular ·
merci Enkyl de m'avoir répondu aussi rapidement😄. Tu dois avoir raison, faut foncer ! 🙂 Et au fait qu'est ce que tu appelles "backpackers"? Gardes tu un meilleur souvenir de l'Irlande ou de l'Angleterre ?

Bon maintenant, j'arrête avec mes questions et je te laisse préparer tranquillement ton prochain voyage en te souhaitant aussi bonne chance.

A +,

Arnaud.
Visualise ta réussite et tu réussiras !
EN Enkyl ·
Héhé, pas de problème!

Le back packer (appelés black sheep en irlande by the way...), c'est le mec se baladant en sac à dos "back" et "pack", d'où backpacker. Plus j'ai connu les Irlandais plus je ne pouvais me faire les Anglais, ahah, réponse à ta question?? ahah. Enfin, chacun ses opinions. Si je devais remonter au royaume-uni, la question ne se pose même pas, direct pour l'Irlande. Si t'as d'autres questions n'hésite pas, pour des contacts ou autres. Ciao et bon trip!!!

Enkyl.
SN Snurky7 ·
😛coucou la miss, si ce n'est pas trop tard je répond à ta requête:je suis partie un an en Angleterre, je ne parlais pas l'anglais et je suis parti avec une assoc"oliver twist" qui t trouv un taf é un logemen bref oubli car ils t promesse bocou é n t dise pa la vérité..par a la rache tu pe trouvé des bed and breakfast, youth hostel ou backpakers pa cher du tou, si tu parle pa tro anglé tu pe comencé par washing up(plongeuse)ou housekeeping(femme de chambre) puis tu vera tu montera en grade plu tu progresse dan la langue;pour ouvrir un comtpe il t fo un contra d travail;demande des application form dan lé bar, resto ou boite ou tu voi une offre demboch en vitrine, rempli la c com un formulaire...tu vera on c debrouille tré bien en Angleterre.si tu ve plus dinfo ou des contacts..tien moi o ju...bizzzzz.

take care..
carpe diem
IS Isammm ·
salut moi cest isabelle. je suis
SU SuperJeje Regular ·
Bonjour Enkyl! Penses-tu que tu pourrais-tu me refiler les coordonnées de l'agence dont tu parles? Est-ce que par hasard tu connaîtrais un équivalent du TNT pour l'Écosse? As-tu été te balader en Écosse? :)

Merci beaucoup

Super Jeje :)
:)
CH Choucoeur ·
salut Enkyl,

j'ai lu cemessage et je me suis rendu comptre que tu pouvais m'etre util car j'ai le meme probleme, donc si tu peux me donner le numero de l'agence j'en serais tres ravi car sur le net je n'arrive pas atrouver ce que je cherche car il est en anglais et moi c'est pas encore mon point fort la langue, car je parle francais et je suis entrain de faire des cours.

j'attend ton message, et merci d'avance.
CH Choucoeur ·
salut, j'ai vu ton message et je me suis dis que un boulot dans le genre en premier temps ne me derangerais pas sauf la plonger car j'aime trop mes ongles, dis moi tu as un numero de contact pour les femme de chambres ou autres.

tiens moi au courant des que tu pourras.

merci et a plus.
PH Philobate Globetrotter ·
Ouais enfin oublie pas que c'est un metier trés trés fatigants (vaut mieux le savoir avant de commencé, sa évite d'être dessut ...), houskeping à ma connaissance c'est des gouvernante, ce qui est un toute autre métier, et la il faut de l'expèrience dans l'hotellerie ...

@+

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CH Choucoeur ·
salut phil,

Merci pour ta precission mais moi, je n'ai pas assez d'experien ce dans l'hotelerie pour etre gouverante, tout ce que je cherche c'est par exemple etre femme de chambres ou je sais pas quoi mais quelque chose du genre, qui ne demaderais pas tropd'experience pour le faire.

un petit briphing et c'est partit quoi.........

bonne journee et au cas ou tu as du neuf ecris moi, merci.
PH Philobate Globetrotter ·
Ouais si tu fait femme de chambre, sa vas pas être un pti brif, sa vas être beaucoup plus long pour que tu t'en sorte sans finire totalement crevé le soir !!!!!!!!!! 😉

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CH Choucoeur ·
je sais aquoi m'attendre, et en plus c'est juste temporaire.

t'as des coordonees?
FA Falus ·
salut a toi enky, j'ai lu dc tt tes messages et je me pose une question car moi aussi j'ai pour but d'aller en angleterre mais le mega souci je ne parle pas un mot anglais. je suis ds la restauration depuis 8 ans et commencé en tant que plongeur ne me derange pas du tt mais je ne sais pas de combien est le salaire là bas, avec quel ordre de budget partir dc si tu peux m'eclairé ou qqu d'autres vs etes les bienvenus merci a toi enky et a tous.😉 falus
falus

Similar discussions

You might also like