Trouver des cartes SIM prépayées sur internet pour Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Ma fille part en semaine linguistique à Londres et elle souhaiterait disposer d'un portable pour nous joindre en cas de soucis.

Comme nous sommes habituellement opposés à ce qu'une enfant ait son téléphone portable, nous avons décidé de récupérer un téléphone portable que je n'utilise plus et d'acheter une carte prépayée.

Je voudrais savoir si on peut trouver des cartes SIM prépayées anglaises sur internet ou si on peut en acheter à l'arrivée au port de Douvres.

Merci.
JA Jalan22 Veteran ·
Il faut que votre portable soit débloqué pour accepter une carte sim anglaise.Et pourquoi ne pas partir avec une carte prépayée française ?
LE Lexav Globetrotter ·
si on peut en acheter à l'arrivée au port de Douvres.

Il n'y a pas de boutiques à l'arrivée à Dover, l'autocar sort du ferries, et rejoint directement le réseau routier, les controles aux frontières ayant été éffectués à Calais, je ne peux donc que conseiller de suivre les conseils de Jalan22, de plus, il faudrait configurer la carte avec des instructions of course, in english olny...😕
Xavier. All know that French fries are Belgian.
GI GilesB Globetrotter ·
Ah oui... pas facile pour ma petite de 12 ans de configurer sa carte en anglais... bon je crois qu'elle va partir avec mon portable.
GI GilesB Globetrotter ·
Le portable est débloqué. Il y a des cartes pré payées qui fonctionnent à l'étranger ?
LE Lexav Globetrotter ·
Je ne connais pas trop les réseaux en France, mais ils suffit de se rendre en agence, Orange, SFR, ....

Ceux-ci fourniront une carte SIM prépayée, il faut bien leur précisser que c'est pour appeller et/ou recevoir des appels à l'étranger(Roaming).Des pros sauront conseiller ta fille.

Bonne soirée.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
JA Jalan22 Veteran ·
quel que soit le système que vous adoptez , il faut que vous l'appeliez sinon , elle va vider sa carte prépayée en 48 h , qu'elle soit anglaise ou française et les sms internationaux ne sont plus surtaxés (du moins avec mon abonnement SFR). acheter une carte prépayée à l'étranger , c'est bien quand on reste 2 mois , et encore ce n'est pas avantageux dans tous les pays .
GI GilesB Globetrotter ·
Merci.

Similar discussions

You might also like