Où trouver des fermes d'élevage de saumons? (Écosse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous partons en septembre en Ecosse et nous cherchons à visiter une ferme d'élevage de saumons ou une fabrique de saumon fumé traditionnelle. Auriez-vous des adresses s'il vous plaît ?

Notre trajet : Inverness - Gairloch - Torridon - Applecross - Lochcarron - Plockton - Isle de Skye

Par avance merci
TI Titidundee ·
Bonjour Les cages a saumon sont le long de la cote ouest. Donc votre itinéraire est le bon pour voir les fermes a saumon! Néanmoins l intérêt est minime. Pour approcher les cages il faudra obtenir l autorisation des exploitants de vous emmener a bord de leurs bateaux. Le meilleur saumon fume est produit sur North Uist. Il est fume a la tourbe et non pas au bois. C est somptueusement délicieux. Bon voyage Titi Dundee
Titidundee
CU Curieuxman ·
BONJOUR THIERRY, je cherche à savoir quels sont les endroits où se trouvent les fermes d"'élevage de saumons ..

j'aimerais bien communiquer avec toi , j'habite également en Belgique , je voudrais te donner mon numéro de téléphone... MERCI POUR TA REPONSE FRANCK
PA Pak45 Veteran ·
hello, visitez ces "fermes à saumon sont sans grand intérêt si se n'est de vous dégouter du saumon d'élevage quand vous voyez les conditions...... en plus pour 1 kg de poisson d'élevage il faut 1.5 à 2 kg de poisson donc on ne lute pas vraiment contre la surpêche... bon voyage amicalement
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com

Similar discussions

You might also like