Avis sur la ville de Portsmouth en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour , je désire partir avec 3 amis (moyenne d'age 21 ans) en Angleterre pour des vacances. donc je recherche une ville festive , jeune , et moins chère que Londre dans le sud de l’Angleterre , on m'a parlé de portsmouth et je voudrais avoir votre avis sur cette ville. merci🙂 pour info on y va en voiture .
DE DenisPo ·
Bonjour, Effectivement, ça à l'air d'une ville sympa j'y suis allé pour un Week end. La plus vivante à mon sens, c'est Brighton !
ST Stork Veteran ·
Bonjour,

Portsmouth ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je conseillerais plutôt Brighton, Chester (bien que dans le centre), Oxford, Ramsgate, Eastbourne pour la plage.
MA MaT62400 Regular ·
Brighton c'est ce qu'il y a de mieux sur la côte sud-est. Ramsgate j'y ai vécu lors d'un séjour linguistique, pour sortir dans les bars, il y a de quoi faire, mais si tu recherches des club, il faut passer son chemin
Mangeur de Nems depuis 2001
LE Lexav Globetrotter ·
Ramsgate

😉il y a un excellent cafè belge

http://www.belgiancafe.co.uk/

+qques bars branché, sinon..😐
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MA MaT62400 Regular ·
Excellent mais cher :P J'étais plus adepte du Rocca, du Miles et de la Churchill Tavern, le bar de l'école^^ Que de souvenirs <3 ^^
Mangeur de Nems depuis 2001
ST Stork Veteran ·
L'avantage de Brighton est d'être à 45mn en train (ou omnibus) de Londres. Et puis un certain charme il faut le reconnaitre.
SU Sunspell Veteran ·
La ville de Brighton est plus jolie et les environs aussi. Si tu as le courage de te baigner malgré la plage de galets, c'est mieux que Portsmouth qui est quand même une ville industrielle. Brighton est une ville très animée mais certains endroits seraient apparemment risqués la nuit selon les familles qui ont accueilli nos étudiants l'an dernier. en tout cas, je pense que Brighton est une meilleure ville pour les vacances.
DE DenisPo ·
C'est même sûr !

Similar discussions

You might also like