Visite de Londres en bus (rouge) et durée du trajet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! S.V.P. quelqu'un pourrais m`informer combien de temps dure le trajet de visite a Londres en bus Rouge 😛Merci et a bientôt
MA Martin19 Veteran ·
Difficile à Dire puisque dans mon cas, Je suis descendu du bus à qques reprises. Ton billet est valide pour 24 Heures. Alors libre à toi de descendre du Bus et y remonter plus tard si tu le désire

Mais le parcours total doit durer environ 2 Heures.

J'ai bien aimé. si tu passes plusieurs journées à Londres c'est une bonne chose à faire le 1ier jour. TU verras une vue d'ensemble de la ville et des principaux point d'intérêt. Ça sera plus facile de te faire un genre "d'itiniréraire" pour le reste de ton séjour dans cette magnifique ville!!
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Visites de la ville Visites panoramiques en bus à impériale Vous pouvez réserver vos places à l’avance mais cela n’est pas nécessaire : il vous suffit de vous rendre au point de départ le plus proche lorsque cela vous convient. Big Bus Tours La Big Bus Company propose trois circuits en bus à impériale avec commentaires en anglais en direct. Des circuits avec commentaires enregistrés en huit langues sont aussi offerts. Le billet tout compris, qui permet de descendre et de remonter à volonté pour visiter les attractions, est valide 24 heures et coûte £20 pour les adultes et £8 pour les enfants. Une réduction de £2 vous est accordée si vous réservez à l’avance sur Internet vos billets adultes. Le billet vous donne aussi droit à une croisière gratuite sur la Tamise et à des visites piétonnières guidées gratuites. Les points de départ dans le centre sont situés à Marble Arch, Green Park, Victoria Station, Paddington Station et Trafalgar Square. Les bus partent fréquemment tout au long de la journée. Pour plus de renseignements, appelez le +44 (0)20 7233 9533 ou visitez le site www.bigbustours.com. The Original London Sightseeing Tour Descendez et remontez quand bon vous semble des bus rouges à impériale de Original London Sightseeing Tour et découvrez les plus belles attractions de Londres . De nouveaux bus modernes ont été ajoutés à la flotte et permettent l’accès des fauteuils roulants. Les billets sont valides 24 heures et couvrent 5 circuits avec commentaires en anglais en direct, ou enregistrés dans sept langues. Les jeunes visiteurs peuvent profiter de commentaires spéciaux et d’un pack d’activités « Kids Club ». Les principaux points de départ sont situées dans Coventry Street près de Piccadilly Circus, à Grosvenor Gardens près de Victoria Station, à Baker Street, Marble Arch (sortie 4 du métro) et à l’Embankment Pier. Les bus partent à intervalles réguliers entre 8h30 et 18h00. Le billet coûte £16 pour les adultes et £10 pour les enfants, et comprend aussi une croisière gratuite sur la Tamise. Réservez en ligne et recevez une réduction de £1 sur chaque billet. Pour plus de renseignements, appelez le +44 (0)20 8877 1722 ou visitez le site www.theoriginaltour.com
Mathilde
AN Angela2008 ·
🙂Merci beaucoup pour ta reponse Angela
B1 B1kuby53 Veteran ·
Je ne connais pas grand chose sur les autobus rouges de Londres mais je sais que c'est la symbole nationale de la Grande Bretagne. De plus je sais qu'a Londres vous avez le plus ancien metro au monde qui a ete construit en 1863. De plus si vous prenez British Airways ou Air Canada, vous allez atterir a Heatrow et apres l'atterissage vous pourez rejoindre le centre ville de Londres en metro ce qui n'est pas le cas depuis Gatwick ou atterit Air Transat.
AN Angela2008 ·
Merci pur la reponse J'arrive en train de Paris, mais je repart par L'aeroport de Gatwick :)A bientôt Angela

Similar discussions

You might also like