I'm a teacher of english as a foreign language, i feel the need to be in an english speaking country especially England so as to know more about this language and improve it through practice. I'm planning to visit it in August but i need to know how much it costs (i'm from morocco) how to get a visa, what places to visit....
To give you some information one needs to know how long you are going to stay in England and how you are going to travel.
Anyway feel free to ask me all sorts of questions. I've spent 3 whole years in Britain and travelled in most parts of the United Kingdom except Ireland.
I'm a little surprised to read this message written in English. I assumed most Moroccans spoke french... and as it is french forum...
Merçi Arina poue votre reponse🙂 Combien je veux passer en Angletaire? ça depend on how much it costs mais je prefere un mois et je prefere la bus car ça permet de voir autres pays mais j'ai aucune idée du logement ....
Un mois est une durée correcte pour prendre contact avec le Royaume Uni.
Effectivement, il y a le bus et on a une bonne vue du paysage quand on est assis à l'avant, à l'étage. Mais il faudra bien te renseigner. Par économie, le réseau est moins important qu'il l'était autrefois.
Une autre solution, économique et qui te ferait rencontrer des Britanniques est le covoiturage. Dis-moi si cette solution t'intéresse. Je te communiquerai des adresses.
Pour se loger, il y a bien sûr les Auberges de Jeunesse. Tu peux aller sur leur site. Mais attention, à Londres je les trouve plutôt chères.
Quant aux régions que tu as l'intention de visiter, as-tu déjà fait des choix?
N'hésite pas à me poser des questions. Cela me fera plaisir de t'aider, dans la limite de mes connaissances...
Je désire partir aussi en amgleterre travailler. Mais j'arrive pas à me faire un itinéraire... honnêtement toute les villes ou presque m'intéressent... je compte aussi voyager un peu en allemagne pourrais tu me suggèrer des endroits? Quels ont été tes coups de coeur et tes coups de masse?
Salut Arina, dans ton message, tu parles de covoiturage... c'est une solution qui m'interesserait; pourrais-tu me donner plus amples informations svp ? Je serai interessé à avoir les adresses...
merci à l'avance pour ton aide
à noter que je pars pour l'angleterre le 9 février, si quelqu'un s'en va dans le coin dans les prochaines semaines, vous pouvez me contacter, on pourra échanger sur les préparatifs qu'on a fait avant de partir en voyage afin de diminuer les chances d'oubli et de favoriser la meilleure préparation possible... peut-etre même pour voyager un peu ensemble!
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Grande-Bretagne · 1 reply
Je m'appelle Maya j'ai 24 ans. Après un an en tant qu'aupair à Londres (et deux mois de vacances bien mérité) j'ai finalement décidé de m'installer en…
J'ai un voyage prévu le 14 Août pour l'Angleterre et j'ai fait renouveler mon passeport le 22 Juillet, il n'est pas arrivé et n'arrivera surement jamais avant…
J'ai vu une croisiere sur le queen victoria au depart de southampton.mais le plus complique c'est d'aller a southampton. Nous partons de marseille ou paris si…
Je pars en Angleterre demain et je dois absolument obtenir mon ETA. Problème: la caméra de mon téléphone est cassée et l’appli demande une photo.. Je panique…