Visiter l'attraction "The dungeons" à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

j'ai pu voir qu'il y avait une attraction à Londres qui pourrait, peut être, nous amuser durant notre week end. Il s'agit de The Dungeons.

J'ai plusieurs questions : qu'en pensez vous? Est ce sympa à faire une fois? Et question très importante pour moi: peut on le faire enceinte ou y'a t il énormément d'attractions interdites?

Merci pour vos réponses...
Voyage à Dubaî
NE Nemo1001 Globetrotter ·
A eviter absolument.

c'est annuyeux, interessant et tres cher.

Si vraiment tu veux le faire, j'espere que tu parles anglais!
SU Sulumor ·
pour moi, c'etait le meilleur endroit de toute la ville, comme atraction, elle a merite chaque centime.

quand meme c'est chere, 20 livres je crois mais c'est comme ca a londres en general.

puis il faut vraiment parler l'anglais pour te bien amuser, ca va durer une heure au moins et on parle beaucoup.

mais si vous etes enceinte je crois que c'est pas recommande, on peut avoir beaucoup des choses effrayantes la-bas et c'est mieux de ne pas risquer.

moi j'ai eu du mal dedans :).

bon sejour a londres !
Chez nous on s'en fout d'etre en vogue, on veut juste faire le tour du monde comme Phileas Fogg !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

navré de te contredire mais il n y a rien d'effrayant sauf pour les enfants (ptit)

et plus il fait une chaleur d'enfer sans clim la dedans
SU Sulumor ·
mais oui, t'as raison avec la chaleur.

et bon, si c'est effrayant ou non, ca depend de chaqun, mais c'est pour ca si on est enceinte je sais pas si c'est bon d'y aller quand meme.
Chez nous on s'en fout d'etre en vogue, on veut juste faire le tour du monde comme Phileas Fogg !
AL AlfredTeckel Veteran ·
quand meme c'est chere, 20 livres je crois mais c'est comme ca a londres en general.

Mouais, ça dépend, les points touristiques à Londres, c'est très variable, c'est soit gratuit (British Museum par exemple), soit hors de prix...
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
IL Iloveusa Regular ·
Bon.... je vois que vous n'êtes pas d'accord entre vous 🙂 Difficile de savoir alors si ça en vaut la peine.

Ca donne quand même l'impression de retracer certains événements de Londres en s'amusant un peu?

Pour la chaleur, je peux supporter mais y'a t il des possibilités de s'assoir, de s'arrêter entre chaque attraction, d'éviter les attractions trop mouvementées s'il y a?

Je vous remercie pour toutes vos réponses et votre attention.
Voyage à Dubaî
TH Threedea Regular ·
Si tu aimes les statues en cire un peu vieillottes avec des visages qui pissent le sang, l'ambiance des trains fantômes un peu surannées, les ambiances des expositions itinérantes de reptiles vivants, le kitch en général alors tu risques d'aimer ce musée... J'ai eu cependant un peu l'impression de m'être fait arnaquer à l'époque! Moi, j'y avais eu très froid!! ça devait etre en hiver!!
Everybody's doing a blog so why can't i?: threedea.canalblog.com/
IL Iloveusa Regular ·
Ah c'est marrant, dit comme ça, ça fait carrément glauque 😄

Bon je crois que je vais laisser cette idée d'attraction en derniers recours !
Voyage à Dubaî

Similar discussions

You might also like