Visiter des musées/monuments à Londres gratuitement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je suis en train d'organiser un week à Londres pour mes amis et moi (nous sommes 7) du 11 au 14 novembre.

Je sais que les prix des musées...sont assez cher, c'est pourquoi j'ai besoin de vos lumières car j'ai lu qu'on pouvait visiter certains monument gratuitement :

- Abbey de Wesminter qui coute plus de 10 livres. Si on assiste aux Vèpres, cela est gratuit. Qq 'un l'a déjà fait pour savoir ce qu'il en est et comment on fait. - Voir la cérémonie de la remise des clefs de la tour de Londres (je sais il faut faire une demande écrite 2 mois avant). Cela en vaut-il le coup ? - J'ai vu qq musées (des science, le tate, le british) Lequel vaut le coup ?

- Enfin rien à Voir me conseillez vous de voir le Dugeons London et le musée de Sherlock Holmes ? et bien sur de faire une croisière by night sur la Tamise avec ou sans repas ?

Merci à tous
NE Nemo1001 Globetrotter ·
- Enfin rien à Voir me conseillez vous de voir le Dugeons London

A fuire meme pour 1 billet gratuit pour 1 acheté 😏
AL AlfredTeckel Veteran ·
A Londres, c'est bien simple, les musées sont soit très chers, soit gratuits. Les grands musées sont souvent gratuits, à commencer par le British Museum (collections exceptionnelles, a voir!)

Sinon, assister aux vêpres à Westminster, pourquoi pas, mais vous ne pourrez pas "visiter" pendant l'office, vous serez assis... à la messe quoi!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
SU Sunspell Veteran ·
Pour les musées gratuits sont intéressants, si c'est votre première visite, ne les manquez pas. Tout dépend de vos goûts. Mes préférés : Science, National history, Victoria&Albert et British museum. il y a aussi National Gallery, Tate et Tate Modern. si vous voulez des infos plus précises, vous pouvez voir mon blog section "visites et activités" , plan du blog à gauche http://grandebretagne.weezblog.com/
SU Sunspell Veteran ·
Normalement, effectivement l'abbaye est gratuite lors des offices religieux notamment les vespres (evensong) Il arrive parfois que ça filtre si trop de gens sont là. prix habituel : £12
SU Supered Regular ·
Merci pour les conseils, je vais y regarder à 2 fois pour l'abbey et le Dugeons London !

Sunspell, je crois que ton blog va bien m'aider pour les visites et je vais le potasser dès ce soir.
SU Sunspell Veteran ·
je suis contente si mon blog peut être utile. Pour le Dungeon, je n'avais pas trouvé ça super et c'est assez cher . Pour les vespres, A Teckel a raison tu ne fais pas le tour librement comme quand tu paies mais tu vois un peu quand même. Si tu veux juste une vue générale, tu peux essayer ; si tu veux voir en détail, alors il faut payer.
BO Bogual Regular ·
bonjour vous avez le musé wallace a Londres qui est gratuit, et a faire absolument , je ne pense pas que vous serez déçu.

Similar discussions

You might also like