Visites à faire à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

début août je serai à Londres, ce n'est pas mon premier sejour dans cette capitale, néanmoins j'ai besoins de vos conseils !!

Je souhaiterais connaitre des idées de tour original à Londres, comme celui de jack the ripper par exemple. Ensuite qu'elles sont les endroits, les visites (tjr originales: Sherlock Holmes etc ) à faire???

Pour ce qui est du shopping à bon prix, pour ce qui est vetement etc, vous conseillez quels endroits ??

Et enfin pour ce qui est des resto, pareil des idées, j'aimerais quelque chose de type bien anglais!!

voila j'arrete avec mes questions !

merci à vous
TO Toth Veteran ·
Bonjour, la visite jack the ripper je ne l'ai pas faites, elle m'avait l'air un peu superficiel mais bon c'est une idée à priori. Le musée de sherlock holmes j'ai adoré voir ici mes photos : http://www.flickr.com/photos/romimages/sets/72157612061027300/

Si tu fais la visite jack the ripper je suis interessé par un retour. 😉
Ma Galerie Photos
RO Roro1981 ·
Bonjour,

Un coin sympa auquel on ne pense pas toujours, c'est l'Est de Londres. Les quartiers autour du metro Shoreditch sont populaires, jeunes et sympas. Tu peux notamment te promener sur la fameuse Brick Lane (regarde wikipedia) pour faire ton marché où chiner.

Bonne balade,
TO Toth Veteran ·
J'ajouterai le quartier de Camdem et highgate village.
Ma Galerie Photos
LO Lolovoyage Regular ·
merci merci pour ces reponses.

si je comprends bien le sherlock museum est un must à londres ?

sinon camdem oui je l'ai vu cité beaucoup de fois sur le forum , dc on y passera !

D'autres idees de musées, sorties, spectacles, visites, restaurants ...?

Encore merci !
LG Lgerard Regular ·
Salut Lolovoyage,

En dehors des quartiers et des lieux classiques à visiter, il y a en ce moment une exposition sympa, au "Fashion and Textile Museum" qui retrace l'histoire des sous vêtements ces 2 derniers siècles, ça peut être vraiment pas mal si ça t'intéresse un minimum !

Bon séjour !
OL Olivier74 Veteran ·
Salut ! Début aout je serai aussi à londres pour 3 jours, on a prévu différents trucs (entre parenthèse les options suivant l'heure) :

Pour la journée complète on va faire un grand tour à pieds : Buckingham, parlement, Big Ben, (Aquarium), London Eye, Globe Theatre, (London Dungeon), le croiseur HMS Belfast, Tower Bridge, London Tower et retour le long des quais côté nord avec un boucle par Temple Church (Da Vinci Code oblige) :)

Sur les 2 journées non complètes on va faire : - Manger au Hard Rock Café (tradition + achat t-shirts) - coupler le musée d'histoire naturelle et le musée des sciences (même endroit) - Madame Tussaud et Musée Sherlock Holmes (très proches) - Shopping !! (entre autres au magasin de jouets Hamleys, Harrod's, Virgin, HMV... le cours de la livre va me faire faire des folies :p) - Avant de partir sans doute le British Museum car près de la gare, ça dépendra de l'heure :)

Voilà j'espère t'avoir donné des idées, même si c'est assez classique mais c'est ma première visite :)
LO Lolovoyage Regular ·
merci beaucoup à vous!

oui je pense faire le sherlock museum, tussaud deja vu!

sinon juste pour info , le london dungeon dure au moins 3 heures donc c'est à prevoir !!!!

voila sinon vous partez debut aout , vous avez trouvé ou loger, car je cherche encore avec diffilculté! ?

merci
OL Olivier74 Veteran ·
Oui on a dû prendre une chambre à 100£ mais on a trouvé, au St Giles Hotel à Soho :) Merci pour le Dungeon, 3h c'est trop à gaspiller pour une première visite de Londres, on gardera ça pour la prochaine fois :)
LO Lolovoyage Regular ·
oki , merci je vais regarder !

Similar discussions

You might also like